|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
[CDC] C'est du Cinéma.......................... Mais Z si possible
Citation: OXMO mon site Cinema, et je demande aux cinéphiles , de repertorier dans ce Topic, toutes les vrais de Bandes Annonces...
Mes selections seront les coups de coeurs, les films que vous detestez ou aimez, les vieux trucs pourris et introuvables ou les vrais films "Culte".
Vous pouvez si vous le desirez inserez vos trouvailles, ce n'est pas interdit !!!
par contre evitez le trop hard, il y a un topic pour le X.
Ici, ce sont de vrai Bande Annonce de film ici...
Pour les fausses voir la : Comme au Cinema...
|
je commence donc par celui que j'attend...:
300 The Movie
<div><object width="800" height="600">< aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2Rfeeb9UdqBbF3mIC"></param>< aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2Rfeeb9UdqBbF3mIC" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" allowfullscreen="true"></embed></object></div>
300 relatera le récit de 300 combattants spartiates qui, dirigés par Léonidas, batailleront face à l'armée persane du roi Xerxès aux Thermopyles vers 480 avant J-C.
Réalisé par Zack Snyder (L'armée des morts), cette bande-annonce du film permet de baver littéralement devant le travail graphique de très grande qualité réalisé par les studios chargés des effets spéciaux. Les contrastes des lumières sont saisissants, se rapprochant de manière très réaliste du rendu proposé par la bande dessinée. A voir d'urgence...
Sortie prévue le 9 mars 2007 aux US et le 21 mars 2007 en France.
|