Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [NOUVEAUTE] Canon EOS 1D Mark III....punaise le bestiau ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Thumbs up [NOUVEAUTE] Canon EOS 1D Mark III....punaise le bestiau ....

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1qyktDIgiS9AG8Zop"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1qyktDIgiS9AG8Zop" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x19x99_canon-eos-1d-mark-iii">Canon EOS 1D Mark III</a></b><br /></div>

la cadence moteur !!!! la folie !!!

Citation:
10 i/s
buffer 110 JPEG ou 30 RAW
Double DIGIC III parallèle
100-3200 ISO + Mode Low à 50 ISO et mode High à 6400 ISO
Précision de 14 bits (au lieu de 12)
prévisualisation sur écran LCD ou PC avec ou sans fil
45 points AF (19 haute précision + 26 précision standard)
nouveau mode de sélection des points AF
ajustements AF plus précis
sensibilité AF modifiable
extension du point AF
CMOS 10.1 APS-H (crop 1.3x - 28.1mm x 18.7mm)
grille microlentille améliorée
antipoussière
format sRAW (RAW plus petit)
300000 déclenchements
LCD 3" (7,62cm) 230000 pixels
Balance des blancs 5 modes
réduction du bruit modifiable
priorité contraste
obturateur 1/8000ème et synchro flash 1/300ème
démarrage en 0,2s
temps de latence de 55ms (40ms à ouverture maxi), visibilitée interrompue pendant 80ms à 1/250ème ou plus
compatible SDHC et CF haute capacité
USB 2.0 haute vitesse
écriture su CF plus rapide
viseur 100%
mesure 63 zones
nouvelle batterie Li-ion
amélioration de l'enregistrement sur cartes
mode silencieux
possibilités de sauvegarde externe
ISO dans le viseur
nouvelles fonctionnalités des boutons SET, multicontroleur
affichage des infos améliorées pendant la lecture des images
affichage des infos histogramme, jump, code erreur et prise de vue
chassis, chambre et boitier en alliage de magnésium
résistance à l'humidité avec le 580EX II
57 fonctions perso en 4 groupes
fonction personnalisables
paramètres du boitier sauvegardables
fonction "Mon Menu"
PictBridge et DPOF amélioré
impression directe des RAW et sRAW
transfert direct des images
transfert sans-fil avec WFT-E2A
stockage externe USB et GPS via WFT-E2A
encryption (OSK-E3)
fonctions spéciales du 580EX II modifiables depuis le boitier
DPP 3.0 et EOS Utility 2.0
nouveau 16-35 f/2.8L II USM optimisé

Edité par olivebrazil le 08-03-2007 à 12:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2007 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

4500€ la bête

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2007 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je reste stupefait de la cadence moteur !!!

çà fait grave envie !!!!

Old Post 08-03-2007 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ça laisse reveur un appareil comme celui là

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2007 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et avec cette bete, t es obligé de taper dans de l objectif pro...et là l addition devient tres tres tres salée...

Old Post 08-03-2007 13:12
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

En parlant d'objectifs pro je dois encore bien réfléchir mais il est pas exclu que le 24-70 f/2.8 type L (celui qu'est monté sur la bête dans la vidéo il me semble) soit mien d'ici la fin de l'été

Sinon la cadence moteur est impressionnante d'accord mais à part pour la photo sportive quel intérêt ?

edit : rectification c'est le 24-105 qui est monté dessus

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les expressions de visage...les défilés..les animaux...

et je crois que le nouvel objo pro sera le "nouveau 16-35 f/2.8L II USM optimisé"

Old Post 09-03-2007 01:12
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

superbe

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

belles caractéristiques mais je n'aime pas trop la gueule de l'appareil je le trouve bizarre niveau forme

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-03-2007 à 02:12
les expressions de visage...les défilés..les animaux...

et je crois que le nouvel objo pro sera le "nouveau 16-35 f/2.8L II USM optimisé"

Mouais pour la cadence moteur ça me semble quand même être un luxe. En tout cas pour mon utilisation...

Quant au 16-35 je trouve la plage de focale un peu "courte". Ce que je cherche c'est un zoom de qualité qui peut rester quasi en permanence fixé au boitier et à ce titre le 24-70 est un objectif exceptionnel qui offre des performances de haut vol dès la pleine ouverture et à toutes les focales (vignettage imperceptible sur petit capteur).

Sigma propose le même type de focales et la meme ouverture constante mais c'est un objectif dédié uniquement aux petits capteurs il me semble . Et comme je ne désespère pas de voir le plein format se démocratiser à long terme

Old Post 09-03-2007 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Impressionante cadence de prise de vue, mais finalement sans grand intérêt pour ceux qui ne font pas de photo sportive (à la limite HDR à main levée, mais je ne vois que ça). Pi de toute manière, je suis sûr que le D3X sera mieux.

Pour les objectifs, à moins d'avoir un budget infini, je suis plus partisan d'avoir un bon zoom à chaque extrémité de la plage focale et des optiques fixes au milieu (j'ai déjà 50, avec 24 et 35 ce serait parfait). Après, reste le problème du bon téléobjectif, qui n'est pas une chose aisée, surtout si on rajoute des contraintes de poids et d'encombrement.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah zakath on va pas relancer la guéguérre nikon/canon par pitié ça n'en finira jamais

Old Post 09-03-2007 01:26
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ad-rock: non c'est pas la peine, Nikon a déjà gagné, on va pas tout recommencer

Blague à part, je m'en fiche, il y a du très bon matos des deux côtés.

Old Post 09-03-2007 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 09-03-2007 à 01:22
Ce que je cherche c'est un zoom de qualité qui peut rester quasi en permanence fixé au boitier et à ce titre le 24-70 est un objectif exceptionnel qui offre des performances de haut vol dès la pleine ouverture et à toutes les focales (vignettage imperceptible sur petit capteur).

Sigma propose le même type de focales et la meme ouverture constante mais c'est un objectif dédié uniquement aux petits capteurs il me semble . Et comme je ne désespère pas de voir le plein format se démocratiser à long terme

ha le 24-70.....

t as quoi comme boitier ? en FF c est le 5D mon cochon !!! si t'as çà ..

tu peux trouver de super occases sur ebay pour des objos de ce style...neufs de hong kong ça le fait grave...garantie internationale...à un prix -30% du prix fr...

http://cgi.ebay.fr/Canon-EF-24-70-2...VQQcmdZViewItem

@ zak : t as pas vu le reportage sur les pays du nord de canal ?

Old Post 09-03-2007 01:32
Guru

Déconnecté

@oliv: oui mais pour que la garantie marche, il faut payer la TVA dessus, qui n'est pas comprise dans les prix HK, donc c'est tout de suite beaucoup moins intéressant (enfin en tout cas ça marche comme ça chez Nikon).

Old Post 09-03-2007 01:34
Il est actuellement 17:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [NOUVEAUTE] Canon EOS 1D Mark III....punaise le bestiau ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.031797 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.