Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Config mini pour lire des divixs?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2753

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Question Config mini pour lire des divixs?

Salut,

Je voudrais connaître la config minimun pour lire des divix, parce qu'en vacance j'aurais qu'un antique 166 mmx, si ça passe quel lecteur me conseillez vous merci d'avance.

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-07-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Keeper Ajouter Keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

166 Mhz ?

Ca risque de faire juste pour lire les DivX.
Les films avec peu d'action à la rigueur, mais je pense que ça va quand même être saccadé :snif2:

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Il te faut au moins 1.5 Ghz et 512 MO Rambus . :eek:
Non en fait je c pas ... donc je sors

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi mon premier DivX je l'ai vu tourner sur un processeur CIRIX mais petit modèle ( en gros Pentium 166 ) avec la misère en ram : 96 mo !!! Le tout était incopiable sur le disque dur faute de place, et donc tournait sur un lecteur cd 4X tatung ( cette marque restera gravé à jamais dans ma mémoire ) et un ecran 15 pouces... A l'epoque, "ça l'avait fait", mais maintenant, avec les codecs actuels qui travaillent de plus en plus en post processing et utilisent des ressources immenses pour le bon visionage, je ne sais quoi te dire ..

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Sinon( une reponse un peu plus sérieuse ) , un pote a un 266 mmx avec 48Mo SDRam et il lui est impossible de lire des divx.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Change de pc en vacances

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2753

Sujets Lancés : 5

Citation:
Message provenant de La Goule
Change de pc en vacances

Tu me prétes des sous???

Merci à tous et j'étudies aussi la question si je trouve un truc intéressant je vous en fait profiter.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-07-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Keeper Ajouter Keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Keeper

Tu me prétes des sous???

Pas de problème (taux ; 20 % )
A+

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Celeron 400 - 230 Mo de RAM

Pas de problème pour des résolutions <= 640
Au dessus ça dépend des scènes...

Avec Bsplayer... bien entendu....

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est selon le codec.

3.11 / 3.20 / 4.12 : Un pentium 200 MMX suffit, tu peux même y mettre ffdshow et ce sera très fluide en 800x600 (tu le trouve partout, mais si tu cherches : http://www.doom9.org/Soft21/Filters...ow-20020617.exe )

5 / 5.01 / 5.02 : aïe aïe aïe, si les options pro ont été utilisées (surtout le quarter pixel) ben là, il te faudra une bête de course genre > 800 MHz. En dessous, tu peux installer ffdshow, ça aide beaucoup, mais tu auras tout de même du mal en dessous de 500MHz...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2423

Sujets Lancés : 33

je sais par expéreince que certain divx (certains encodage) sont plusnlourd que d'autre donc demande plus depuissance processezur et de de ram donc moi j'essyerai avec des vieux divx !!
et pense au lecteur moi je préfere bsplayer.
voilà

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3158

Sujets Lancés : 2

salut a tous
et desoler mais avec un 166mmx cela ne fonctionne pas au mieux tu aura limage au ralenti et un decalage de son (j'ai fait le test avec mon vieu 166 mmx) :snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mon fiston regarde ses DivX sur un Pentium 200 MMX de Gateway avec 64 Mo de RAM, une carte ATI RagePro AGP, un lecteur de CD x12 et Windows 98 SE...
Les DivX 3.11 et 4.12, c'est impec et fluide en plein écran à 800x600 16 bits, sans ffdshow.

Mais c'est sûr que pour être tranquille, il vaut mieux regarder un DivX depuis le disque dur et pas direct du lecteur de CD... Les vieux sont trop gourmand en CPU...

Old Post 22-07-2002 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3158

Sujets Lancés : 2

et ben pour ma part pent 166MMX 64 Mo de RAM une carte 3Dfx un lecteur 32x et os 98 se et j'ai tester sur le disc dur et sa ne va pas
g voulu me servir du p1 pour faire un lecteur divx et nada.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A cause de ta carte vidéo? la 3Dfx est dédiée 3D si je me souviens bien elle est en plus d'une carte vidéo standard, je me trompe? Quelle est-elle?

Old Post 22-07-2002 18:35
Il est actuellement 00:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Config mini pour lire des divixs?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.023385 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.