|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 11-03-2007 à 03:29
ou crée carrément un artiste qui n existe pas....
ça peut etre super drole en plus ! |
Le problème c'est que mon site ne serait que la promo en ligne d'une nouvelle offre, mais qu'il ne constituerait pas une nouvelle offre proprement dite. Même si ça peut être ludique, je serais "hors-sujet".
Dans le genre 2nd degré, et un peu à l'image des spots publicitaires de Canal+, je pensais à créer un site sur le thème "ce qu'il faut avoir lu, vu et écouté pour être à la page", mais le tout avec des résumés sous forme de fiches, des extraits chocs etc...
Plus sérieusement, Valere44 a soumis une idée vraiment intéressante: intégrer des solutions de covoiturage avec les sites de calculs d'itinéraires genre mappy.
J'en profite pour dire que j'ai l'impression que tout a été fait, j'ai même pensé à un site qui permettrait de mettre en relation des particuliers pour qu'ils se rendent des services mutuels. Exemple: Roger, 64 ans, plombier à la retraite a de jolis tuyaux chez lui mais n'arrive plus à repasser ses chemises alors que Geneviève, 47 ans, caissière à temps partiel chez Leader Price, a des problèmes de robinetterie mais vient de remporter le Fer de bronze au dernier concours de repassage de Poissou-les-cloches. il suffirait de les mettre en relation mais ça a déjà été fait...
Autre idée, un service de mise en relation du type "je n'ai rien à faire ce soir", où les gens qui résident au même endroit n'ont ni amis ni endroit où aller pour s'occuper et décident de s'occuper ensemble ou d'héberger, l'espace d'une soirée, des gens qui s'ennuient...
Edité par Arcum le 15-03-2007 à 03:48
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|