Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les victoires de la musique (de merde)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Angry [CDG] les victoires de la musique (de merde)

Citation:
le 10 mars
Depuis 4 ans, France Inter s’associe aux Victoires, accompagnant ainsi plusieurs générations d’artistes : ceux qu’elle a parfois révélés sur son antenne et qui sont aujourd’hui des valeurs confirmés de la scène française ainsi que la nouvelle génération, fer de lance de la création du moment.

Les auditeurs les suivent et les écoutent sur l’antenne, au micro ou en live, en studio ou sur la scène des festivals.

--------------------------------------------------------------------------------

Les résultats

(le vainqueur sous le nom de la victoire et les autres nominés en italique)

Citation:
Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l'année :

Benabar

Vincent Delerm

Katerine

Sanseverino

arf...hormis katerine, qui a le merite de proposer du nouveau, on etait servis...
victoire pour le super chanteur benabar ...yahou !! le mec qui fait des chansons sur maritie et gilbert carpentier !! vive la jeunesse !

Citation:
Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l'année :

Olivia Ruiz

Anaïs

Ayo

Diam's

là je suis assez d'accord..originalité, talent, presence...meme si diams meritait quand meme pas mal... et anais remarquez...y a que ayo qui vient faire tache...
(precision de nagui "elle chante en anglais mais est signée en france donc elle a sa place ici..." )

Citation:

Le groupe ou l'artiste révélation du public de l'année :

Miss Dominique

Abd Al Malik

Grand Corps Malade

Adrienne Pauly

bon là je peux rien dire c est le public qui vote... et un public qui vote pour une chanteuse qui a 75% de reprises dans son album...surtout restons bien conservateurs...
en meme temps celle qui gagne avec les voix du public est...celle qui est arrivée en finale de la nouvelle star...on peut y voir un rapport...

Citation:

Le groupe Ou l'artiste révélation scène de l'année :

Grand Corps Malade

Anis

Da Silva

Christophe Mali

révelation scene....donc des spectacles qui en foutent plein les yaux, des trucs qui font du concert un truc de dingue... grand corps malade...plus minimaliste ....
et anis nommé c est du foutage...il a eté révélé par... france 2 (tube de l'eté...)
quant à da silva, c est pas une révélation, il tourne depuis un moment..

Citation:
L'album révélation de l'année :

"Midi 20" - Grand Corps Malade

"Babx" - Babx

"De l'autre côté" - Pierre Guimard

"Adrienne Pauly" - Adrienne Pauly

ouf c'est lui qui a gagné... merci les sombres inconnus les autres...ou connus pour un demi-tube (adrienne pauly)

Citation:
L'album de chansons/variétés l'année :

"Le Soldat Rose"

"Les piqûres d'araignées" - Vincent Delerm

"Charango" - Yannick Noah

"Exactement" - Sanseverino

là on frôle la pantalonnade ..ok, le soldat rose c'est sympa, ça change...ravi de leur victoire !! mais ce qui me choque c'est que sanseverino soit nommé quasiment tous les ans...sur quels criteres ??? il fait partie d une minorité visible à recompenser ?

Citation:
L'album pop/rock de l'année :

"Wow" - Superbus

"Alice & June" - Indochine

"L'étreinte" - Miossec

"Taormina" - Jean-Louis Murat

là on touche à l'escroquerie ... nommés : indochine, miossec et murat... je pense que tous les groupes qui font reelement de la pop/rock doivent etre bien degoutés...que des vieux sur le retour ou du deja entendu...
encore heureux que superbus ait gagné..meme si j aime pas du tout

Citation:
l'album De Musiques Urbaines De L'annee :

"Gibraltar " - Abd Al Malik

"Entre ciment et belle étoile" - Keny Arkana

"Dans ma bulle" - Diam's

"Gare au jaguarr" - Joeystarr

"musique urbaine..."moui moui moui..les gens de la campagne n ont donc pas le droit de faire de cette musique...c est vrai qu ils viennent juste d avoir l'electricité...
cette selection etait assez consensuelle et abd al malik helas commence à me courir sur le haricot... il parle comme dans ses chansons..et c est assez soulant...(à la difference de grand corps malade..)

Citation:
L'album de musiques du monde de l'année :

"Canta" - Agnès Jaoui

"Rogamar" - Cesaria Evora

"Jehro" - Jehro

"Rachid Taha" - Diwan 2

mdrrrrrrrrrrrrrrr
gagnante agnes jaoui...musique du monde...on aurait pu y mettre elie semoun, dany brillant epoque latino...c est n importe quoi...
et si cesaria evora est nommée, pourquoi pas shakira ou santana....

Citation:
L'album de musiques Electroniques/Groove/Dance de l'année :

"Végétal" - Émilie Simon

"Lunático" - Gotan Project

"It's never been like that" - Phoenix

"Western dream" - Bob Sinclar

rien a dire de special...musique electronique groove dance..rien que la denomination est farfelue...

Citation:
L'album de musique originale de cinema ou de télévision de l'année :

"Ne le dis à personne" - -M-

"Indigènes" - Armand Amar

"Kirikou et les bêtes sauvages" - Manu Dibango

"Azur Et Asmar" - Gabriel Yared

ok avec cette catégorie

Citation:
La Chanson Originale De L'annee :

"Le Dîner" - Benabar

"La Boulette" - Diam's

"Louxor j'adore" - Katerine

"La Femme Chocolat" - Olivia Ruiz

mouarf ... la chanson la plus naze de l'année..il chante faux, bouge comme un piquet, et les paroles sont vraiment a chier...definitivement je déteste
ils auraient pu filer le prix à diams ou katerine, autrement plus representatifs de ce que j appelle des "artistes"

Citation:
Le spectacle musical/La tournee/Le concert de l'annee :

Olivia Ruiz A La Cigale, Au Bataclan et En Tournée

Benabar aux Folies Bergères, au Zénith et en tournée

Patrick Bruel au Zénith et en tournée

Katerine à la Cigale, à l'olympia et en tournée

j ai pas vu leurs concerts mais d apres ce qu on en voit c est pas les "monsters of rock" non plus...

Citation:
Le Video-Clip De L'annee :

"Marly Gomont" - Kamini -

"Down on my knees" - Ayo -

"Sous les avalanches" - Vincent Delerm -

"La Boulette" - Diam's -

alors là on frôle le foutage de gueule manifeste...
1) vous vous souvenez des clips de peter gabriel, de bjork, de michael jackson...là on peut parler de bons clips..
2) marly - gomont ! mais où sont la nouveauté, le culot, l'inventivité ???
3) le clip d ayo...il se passe...rien !!!!
4) le seul clip "bossé" etait bien celui de diams...(c est atroce j arrete pas de la defendre alors que j aime pas sa zik..)

Citation:
Le Dvd Musical De L'annee :

" Tryo fête ses 10 Ans " - Tryo

" The cheap show in your face " - Anaïs

" En tête à tête " - -M-

" Rodéo tour le live " - Zazie

là je comprends pas trop la recompense.... un dvd pour moi c'est un disc qui contient plein de bonus et de menus sympas...
ben tryo j ai pas dû avoir le bon exemplaire..
sur ce point au moins M a fait un super truc...

au final je retiens de ces fetes de la zik de dob, que ça ne changera jamais...on recompense toujours les memes, une année sur 2 (l année prochaine ce sera l album de henri salvador ou souchon...)

ce serait amusant de faire realiser un sondage sur un echantillon vraiment representatif de la population sur ces nimonations...

mr pascal negre serait surpris je pense....parce que on est nombreux à pas en vouloir de ta soupe degueulasse !

voilà ça fait du bien.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon il y en a une tartine mais quand je lis qui a été recompensé en général je dis

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

bof ca m'etonne meme plus

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 04:37
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est les majors qui décident, cela permet de relancer ou lancer certaines personnes, les victoires de la musique permettent de rentabiliser l'investissement fait dans un chanteur, Diam's n'en a pas besoin, d'autres : oui

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Une question, depuis quand les "Victoires" sont-elles sources de révélations de talents ?

Depuis jamais !?

Exact !

Pour ma part j'ai deux sources :
1/ Les bibliothèques publiques et leurs médiathèques.
2/ Internet (tous les forums P2P, et les judicieux conseils des gens qui les animent quoi !)

Tout le reste, c'est du caca commercial...

Hop !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

moi je m'en fous des victoires de la musique, surtout que du coup y avait pas l'émission de ruquier

Citation:
moi j'aime bien ruquier
j'aime pas steevy mais j'aime bien ruquier

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2007 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ruquier , sans commentaire, même si ils font gagner magali vaé, les victoires de la musique seront plus relevé ( qualitativement parlant ) qu'une emission de ruquier

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
mouarf ... la chanson la plus naze de l'année..il chante faux, bouge comme un piquet, et les paroles sont vraiment a chier...definitivement je déteste
ils auraient pu filer le prix à diams ou katerine, autrement plus representatifs de ce que j appelle des "artistes"

Moi je suis super content que Benabar aitgagné ; plus je l'entends et plus

que l'apprécie .... j'adore sa voix et sa chanson est sans conteste celle que

j'ai le plus chantée cette année ... je trouve les paroles

extraordinairement vraies, proches de ce que je ressens, de ce que je

suis ... très casanier ( trop sans doute) mais qui y-t-il de mieux qu'une

soirée pateau télé devant un bon DVD ?

Par contre je trouve que la chanson de Katerihne est un vrai foutage de

gueule ....

Mais ils en faut pour tout le monde ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Olive,je ne suis pas trop d'accord sur certains de tes propos et je n'en citerais qu'un

Citation:
que des vieux sur le retour ou du deja entendu

Pour moi,on donne pas des prix à la musique récente,sinon il faut le dire.
On le donne aux meilleurs qu'ils soient vieux où nouveaux.

Peu m'importe le choix qui a été fait dans les catégories,je m'en tape.J'ai pas vu la moitié de l'émission.je suis juste resté sur la fin pour voir Michel Polnareff (Oui,moi je l'aime ce type)

Quand à Agnes Jaoui,que je ne connaissais pas chanteuse,j'ai egalement beaucoup apprecié.
Je suis peut-être partisan,j'adore déjà l'actrice.

Comme d'habitude sur ce genre de post,si chacun faisait sa critique catégories par catégories,il y aurait des choix différents qui correspond à des gouts différents.

D'habitude je ne regarde pas du tout ce genre d'emission qui ne correspond pas du tout à la musique que j'ecoute,quoique de mon côté,j'aime beaucoup Benabar Narcisse),comme quoi voir plus haut,les goûts et les couleurs....

C'est une emission qui surfe sur la vente des disques,pas forcement sur la qualité.

Citation:
là je comprends pas trop la recompense.... un dvd pour moi c'est un disc qui contient plein de bonus et de menus sympas...

Tu vois la aussi,on est pas d'accord.
Moi c'est le concert qui m'interresse.Les bonus et les menus,je m'en tape aussi
Si je peux ,je vire tout.Les bonus sont pour moi rarement interressant

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par jeff932, le 11-03-2007 à 10:21
Olive,je ne suis pas trop d'accord sur certains de tes propos et je n'en citerais qu'un

Pour moi,on donne pas des prix à la musique récente,sinon il faut le dire.
On le donne aux meilleurs qu'ils soient vieux où nouveaux.

Peu m'importe le choix qui a été fait dans les catégories,je m'en tape.J'ai pas vu la moitié de l'émission.je suis juste resté sur la fin pour voir Michel Polnareff (Oui,moi je l'aime ce type)

Quand à Agnes Jaoui,que je ne connaissais pas chanteuse,j'ai egalement beaucoup apprecié.
Je suis peut-être partisan,j'adore déjà l'actrice.

Comme d'habitude sur ce genre de post,si chacun faisait sa critique catégories par catégories,il y aurait des choix différents qui correspond à des gouts différents.

D'habitude je ne regarde pas du tout ce genre d'emission qui ne correspond pas du tout à la musique que j'ecoute,quoique de mon côté,j'aime beaucoup Benabar Narcisse),comme quoi voir plus haut,les goûts et les couleurs....

C'est une emission qui surfe sur la vente des disques,pas forcement sur la qualité.

Tu vois la aussi,on est pas d'accord.
Moi c'est le concert qui m'interresse.Les bonus et les menus,je m'en tape aussi
Si je peux ,je vire tout.Les bonus sont pour moi rarement interressant

merci jeff

tu as remarqué que c'etait sous la forme d un bon petit coup de gueule...c est pour ça que je ne suis pas objectif pour un sou sur certains points

pour ce qui concerne "les vieux", je veux dire par là que recompenser une année sur deux qui renaud parce qu il a arreté de boire, qui salvador parce qu a son age un album ça déchire etc..cà laisse jamais la place à des talents sûrs !!
et parfois la valeur n attend pas le nombre des années

pour le dvd, j ai pas réussi à exprimer ce que je ressentais...
- ou cette catégorie existe mais doit vivre au travers l'essence meme du dvd, soit un disc qui permet une approche differente du concert filmé (angles, etc..)
- ou elle existe pas et on recompense seulement le meilleur concert/tournée..

c est ca que je comprenais pas...

quant à l'adage "les gouts et les couleurs..." heureusement qu'on peut en discuter

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Bah je vais te dire, oliv, hier j'ai regardé (sous la contrainte), les éliminatoires de l'Eurovision pour la Suède... ça laisse assez rêveur.

En cadeau, la performance du groupe qui a gagné (pas la peine de me remercier, c'est tout naturel) :

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6oKXIAqwujo"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6oKXIAqwujo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Elle m'énerve la Ruiz . . . Elle m'énerve . . .

Tip top pour le clip de l'année, c'est amplement mérité ()

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

moi c'est D'ABORD les nominations qui me posent problème - elles enlèvent tout crédit à l'opération.

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Qui a dit que ces récompenses avaient une quelconque valeur objective ?Libre à chacun d'aller chercher des médias proposant des alternatives à ce que les majors nous proposent...

Perso j'ai acheté le dernier Miossec parce que j'aime sa musique, je l'ai également vu en concert et j'ai passé un excellent moment... je peux aussi apprécier un San Severino mais je n'attend pas qu'un groupe soit "récompensé" pour m'y intéresser...

Des alternatives existent si on se donne la peine de chercher un peu. C'est bien pour ça que ma télé n'est jamais branchée sur MTV ou MCM, que ma radio n'est pas branchée sur Fun ou NRJ.

Laissons la soupe à ceux qui l'aiment je ne vois pas où est le problème (à moins d'éprouver le besoin de voir la musique qu'on aime récompensée officiellement mais perso c'est le cadet de mes soucis)...

Edité par ad-rock le 11-03-2007 à 13:35

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les victoires de la musique (de merde)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.020658 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.