Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [MOI] Ma vie , on s'en fou mais j'en parle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

[MOI] Ma vie , on s'en fou mais j'en parle

un petit topic, juste pour moi, mon experience de la petite vie que l'on mene

il y a quelque temps j'avais parlé, au detour d'un topic, de ce que les medecins appelent depression !

un truc seul ceux qui connaissent ou on connus peuvent comprendre .

un truc que certain considere comme du temps passe a se plaindre ou a se regarder le nombril. en fait c'est plus compliqué

pour ma part je viens de changer de traitement , ça va un peux mieux, je vais reprendre le boulot bientot.

j'ai la chance de bosser dans une boutique sympa en fait . j'ai profité de devoir me faire operer de la main, un truc benain pour prendre du temps pour moi, pour tenter de me construire ou reconstruire . cela fait trois mois et j'ai fait quelque progres, parfois detruit par la betise des gens, mais je suis bien entouré alors ça aide.

l'entourage, jamais on ne saura combien c'est important . la famille( ma charmante epouse) et aussi les amis (merci marjo et greg) !

voila, juste un petit moment a vous embetter pour parler de moi, que certain connaissent depuis la creation du forum, d'autres depuis plus, beaucoup pas du tout .

juste un gars normal au depart, avec une femme, 3 filles superbes, un boulot et une maison et une bascule , un jour comme ça.

c'est con, ça viens tout seul alors faite attention aux autres, aux moindres doutes ne le tuer pas, ecoutez et aidez au mieux possible .

ici vous trouverez des trucs "" sympa "" des outils pour comprendre et ecouter

http://www.maieusthesie.com/nouveau...cle/suicide.htm
http://www.doctissimo.fr/html/psych...uicide_niv2.htm

moi ça va , on m'aide ,ma femme est adorable de patience mais le prochain vie peut etre avec vous.

voila je vous embettes plus, en tout cas moi ça m'a fait du bien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 16-03-2007 à 18:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je suis de tout coeur avec toi et je trouve ça courageux que tu en parles ici ouvertement! beaucoup de belles choses pour toi

tiens nous au courant!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

merci pour cette belle bafouille ludovike !

je suis content que tu redresses la barre !

(c est quoi ton traitement ?)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

je suis passé par là moi aussi, ludo, et c'est vrai qu'après on n'est plus pareil !
mais ça passe, ça passe, faut juste tenir !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-03-2007 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

alors je suis comme beaucoup je pense

prozac , veratran ( un truc comme 3 par jour mais c'est ma femme qui gere tout ça ) somnifere et magnesium

et surtout quand j'ai le droit un bon vieux jack ( mais la aussi c'est ma femme qui gere)

merci a tous en tout cas

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 16-03-2007 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je connais aussi ludo

c clair que selon la sortie, on voit pas les choses pareil....

tiens bon...

si tu veux en parler plus ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Courage ludo !

Les chti sont avec toi

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

C'est vrai qu'on ne profite pas nécessairement assez des choses quand tout va pour le mieux, alors quand quelque chose casse, ça fait mal.

J'ai aussi vu tout ce que je prenais pour acquis s'effondrer autour de moi il y a de cela 10 ans.

J'ai eu la chance de pouvoir me reconstruire assez vite.

Tout ce que je peux dire, c'est que plus longtemps on reste à quai, plus on a peur de monter dans le train qui fait avancer dans la vie.

Bon courage . . .

Ps : j'ai aussi des passades au "Jack" (pas le Jack, la bière moi), qui sont gérés par ma femme, masi les médocs le sont par le médecin (je n'ai pas encore tout supprimé).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Courage les mecs !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

une bonne biere

mais trop rare aussi elle

ludovike

Old Post 16-03-2007 18:33
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Houlà . . .
C'est du lourd ça . . .
Avec les médocs, ça me fait un peu dormir.
Donc je me limite à de la "classique", certes moins bonne (en l'occurence de la Jupiler).

J'ai oublié de dire que maintenant, je suis sorti de la dépression, en reconstruisant ma vie, il n'est jamais trop tard, il faut juste avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes, et c'est parfois aussi à celui qui est au fond du trou de se faire violence pour faire avancer les choses (très facile à dire et à écrire).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Déjà, tu ne nous embêtes pas ludo! Ecrire comme tu l'as fait, à te dévoiler avec autant de sincérité, c'est très courageux!

Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite de revoir très vite la vie en violet!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Sujets Lancés : 1564

De tout coeur avec toi Ludo
ta pas idée de ce que j'ai fait moi !!! (merci Doc pour tes p'tains medoc's d'ailleur... il m'ont rendu dingue )

mais maintenant ca va... pas toujours, mais j'ai ma solutions !!
et oui je m'auto medic !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Sujets Lancés : 434

Courage Ludo , on a tous des passages à vide comme ça qui nous tombent dessus sans crier gare.
J'en suis récemment sorti , on fini toujours par en sortir... Un peu de volonté , beaucoup de patience.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Tu as l'air bien entouré et comme tu le dis c'est super important, alors soit fort pour eux aussi car un jour peut être ils devront compter sur toi.
On s'accroche le chti'.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 43 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2007 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [MOI] Ma vie , on s'en fou mais j'en parle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.022774 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.