|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
[MOI] Ma vie , on s'en fou mais j'en parle
un petit topic, juste pour moi, mon experience de la petite vie que l'on mene
il y a quelque temps j'avais parlé, au detour d'un topic, de ce que les medecins appelent depression !
un truc seul ceux qui connaissent ou on connus peuvent comprendre .
un truc que certain considere comme du temps passe a se plaindre ou a se regarder le nombril. en fait c'est plus compliqué
pour ma part je viens de changer de traitement , ça va un peux mieux, je vais reprendre le boulot bientot.
j'ai la chance de bosser dans une boutique sympa en fait . j'ai profité de devoir me faire operer de la main, un truc benain pour prendre du temps pour moi, pour tenter de me construire ou reconstruire . cela fait trois mois et j'ai fait quelque progres, parfois detruit par la betise des gens, mais je suis bien entouré alors ça aide.
l'entourage, jamais on ne saura combien c'est important . la famille( ma charmante epouse) et aussi les amis (merci marjo et greg) !
voila, juste un petit moment a vous embetter pour parler de moi, que certain connaissent depuis la creation du forum, d'autres depuis plus, beaucoup pas du tout .
juste un gars normal au depart, avec une femme, 3 filles superbes, un boulot et une maison et une bascule , un jour comme ça.
c'est con, ça viens tout seul alors faite attention aux autres, aux moindres doutes ne le tuer pas, ecoutez et aidez au mieux possible .
ici vous trouverez des trucs "" sympa "" des outils pour comprendre et ecouter
http://www.maieusthesie.com/nouveau...cle/suicide.htm
http://www.doctissimo.fr/html/psych...uicide_niv2.htm
moi ça va , on m'aide ,ma femme est adorable de patience mais le prochain vie peut etre avec vous.
voila je vous embettes plus, en tout cas moi ça m'a fait du bien
Edité par ludovike le 16-03-2007 à 18:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne
|