Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quoi ??? L'es po frais mon poissos ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Angry Quoi ??? L'es po frais mon poissos ???

J'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!

Allez le Même Beurre Offe Ze Daïe !!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Allez Poissos on veut tout savoir !!!!
Et tu nous met ça en ordralphabetix !

Jérôme, moi aussi je peux le faire

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

L'est sur la board en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

J't'ai vu !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 19-07-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Arg cette feignasse !!!
Ah moins qu'il soit entrain de préparer une super présentation de la mort qui tue de la vie !!

Jérôme, mon coeur balance

Old Post 19-07-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si tu parleras!
Si tu parleras!
Si tu parleras!
Si tu parleras!
Si tu parleras!

Et avec les speechs de Mac-Leod puis Di§ciple du Wu... La barre est très haut!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Pffff...... il a été se coucher le lâche.

Old Post 19-07-2002 02:17
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

Talking membre du jour 3 x par mois!! MDR

lol le joli jeu de mot darryl

mais quand je pense que les modos disent toujours qu'il faut lire avant de demander...tss..tss pas bien

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ghlight=poissos

sniff..sniff..nostalgie..de quand j'etais un beau bebe donkey tout innocent qui leechait à son aise sans scrupules...aahh le bon temps

hé oui je veux bien en refaire un mais y a pas trop de changement à l'horizon a part que je suis presque mais vraiment presque diplômé maintenant et que je suis un peu moins celibatiare (presque, peut être, pas sûr, on verra, plus de nouvelles dans le prochain épisode de la série " poissos : membre du jour")

je crois que c'est la troisième fois que je suis membre du jour...la 2 ème fois c'était 4 jours après la première

peut-être que c'est parce que g toujours pas filé ma photo pour le trombi...faut que je corrige cela bientôt, j'en ai une mais je vous raconte pas...ben je vous raconte pas je vous la donne voila!! c pas beau ca!!

http://users.skynet.be/bk393863/poissos/misc/photo.jpg

le premier qui rigole je le tue!! je sais plus dans quel etat j'etais à ce moment mais ca devait pas être normal...si??

pour le trombi je sais pas comment ca marche, je laisse ça à la personne concernée, je veux bien ma petite tête dans l'arbre généalogique du forum

allez (une fois...) à bientôt chers forumeurs.

(sorry pour les nombreuses éditions je suis pas mégalo au point de faire remonter le post toutes les 2 min mais ce pu**** de lien de photo qui marche pas...)

Edité par poissos le 19-07-2002 à 06:18

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 05:48
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

C bien que tu aies ete membre du jour 3 fois car il m'aura fallu attendre la troisième fois pour lire les fois precedentes . Au fait il me semble que le lien pour ta foto ne marche pas

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 06:04
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Si si ça marche! maintenant on peut mettre une tête sur le Poissos !
Et puis même pas mort de rire !

Jérôme, mdr un peu

Old Post 19-07-2002 07:18
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OK, j'ai vu ta présentation précédente

Et la photo est bien, qu'est-ce que tu lui reproches???
Une bonne bouille, un beau sourire, c'est FARPAITEMENT FARPAIT!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

On va maintenant faire de la gestion de version des présentations :

V2.0, après la V0 équivalente à une bêta, une V1 qui corrigeait quelques bugs et qui apportait quelques fonctionnalités supplémentaires, la V2.0 : la version phare

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

LOL ... j'avais manqué les versions précédentes ... j'espère que cette version est meilleure

à toi mon cher poissos et bonne continuation

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2002 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Excellente la photo LOL! et effectivement maintenant on peut vraiment dire:
l'es po frais le poissos

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui mais enfin personnellement je confierai volontiers la garde de mes enfants ou la clé de mon appart à Poissos : Un bonne tête ça ...

Et en effet, tu a été renommé "membre du jour" car tu avais oublié ta photo. Tu penses bien que [mode menteur de première] je me souvenais que ça avait été le cas déjà ... [/mode meuteur de première]

Old Post 19-07-2002 10:34
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Sujets Lancés : 36

ahhhh!! ben moi aussi j'avais raté tes autres posts de membre du jour......

maintenant que je les ai lus, je te repose une quetion de darryl à laquelle tu n'as pas répondu...POURQUOI LA TECHO ????????
nan je t'en veux pas mais quand meme !!

sinon je suis bien content d'avoir vu ta photo, t'as pas une sale tronche d'abord, et moi aussi je te confierais mes enfants sans pb.... pour le moment j'en ai pas donc je peux promettre nimporte quoi

PS: tiens nous au courant pour tes résultats

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quoi ??? L'es po frais mon poissos ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.015893 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.