|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation:
oui et les animaux ne savent pas communiquer, parce que ce sont des animaux ! et nous l'homme on est trop intelligent... tellement intelligent meme, que la seule chose que l'on puisse croire comme vivant dans l'univers ce ne sont que des bacteries...
personne n'est apte a prouvé qu'ils existe ou pas... meme ces bacteries !
|
Justement, je ne parle pas de preuve, mais je te rappelle que la question est "croyez-vous que...?"
Tu serais vraiment un gros con si tu te permettais de juger mes croyances, surtout dans des domaines aussi flous (et anodins).
Pour moi (et c'est ma croyance), il est plausible que des bactéries ou autres formes de vies simples existent, mais je ne crois pas (notes le sous-lignage) que des formes de vies soient venues nous voir...
Maintenant si ta question c'est "est-ce que tu peux le prouver?", ma réponse est aussi con: "peux tu prouver le contraire".
A bon entendeur, salut 
PS: je crois que tu es vraiment idiot de réagir ainsi... puis-je le prouver? Tu viens de le faire toi-même.
PPS @ leo: satisfait?