|
opheliekiss |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14140
Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Les publicitaires s'attaquent aux femmes!!!
Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce et pour mon mémoire j'effectue des recherches sur le potentiel publicitaire que représente les femmes.
La Femme est désormais considéré comme le vecteur d'achat le plus important au sein d'un famille. Du fait qu'elles achètent les petites affaires de leurs maris et de leurs chérubins . super.gif
De ce fait, à l'occasion de la journée de la femme, nombre de grandes enseignes ont lancées des campagnes spécialement dédiées à la cible féminine.
On peu prendre comme exemple la nouvelle saga publicitaire de castorama, qui vise à impliqué la femme dans toutes les activités bricolages . 
Castorama développe une image de femmes indépendantes, qui plantent leurs hommes. Un brin caricatural et kitsch . ww . ousontlesfemmes . com
Que pensez vous de ce genre de publicité, vous influence t'elle plus qu'une autre?
Pour ma part, je ne suis pas spécialement sensible à ce genre de publicité, mais le débat est lancé.
J'attends vos avis.