Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Vidéos : du vrai football, celui des artistes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Smile [FOOT] Vidéos : du vrai football, celui des artistes !

J'ouvre ce topic pour que chacun mette ses beaux buts sans polluer les débats

Je commence par cette ballade,je l'avais jamais vu !!

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5XlNQmJ2V7p1e7AQB"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5XlNQmJ2V7p1e7AQB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x12sk5_crystal-palace-vs-preston">Crystal Palace vs Preston</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/FACup">FACup</a></i></div>

Edité par fleming le 17-01-2011 à 18:30
Raison de l'édition: correction du titre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Je pense que c'est surement le plus beau but d'Eric Cantona !
Dans sa conception et sa finalité mais surtout par l'attitude du king ...
Chez certains ce geste aurait paru prétentieux, chez lui c'est toute la classe qui en ressort

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xPSwtiVGFxI"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xPSwtiVGFxI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

quel melon ce cantona... dans le manchester debut 90..l epoque où les clubs anglais etaient toujours interdits de coupes d europ et où paul gascoigne etait une star ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
quel melon ce cantona...

Je pensais comme toi Olive jusqu'à ce que je le rencontre en 1992 en Suéde à l'occasion de L'euro.J'etais allé voir le match d'ouverture Suéde-France (1-1)
Et j'ai pu donc le voir avnt le match,lors d'une seance d'entrainement.
Et ben,c'est le gars le plus sympa que j'ai pu rencontrer,super dispo pour tout,qui discutait et qui est resté le plus longtemps avec Jean-pierre Papin,egalement trés trés sympa.
Le plus detestable à cet époque : Basile Boli
Il avait rembarré des suppoters Marseillais en leur disant un truc vraiment detestable eux qui avait fait plus de deux milles kms pour le voir,lamentable.

Michel Platini qui etait à cet époque l'entraineur etait egalement trés trés dispo.
C'etait une autre époque certes

Old Post 24-03-2007 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Basile Boli est une merde, je l'ai rencontré quand il était à Marseille, il y avait un match Monaco/OM , l'Om s'entrainait au stade de garavan à Menton, je bossais alors dans un centre aéré, sachant qu'ils s'entrainaient tous les jours vers 15h00, je suis descendu leur demander si les enfants pouvaient venir les voir et éventuellement leur demander des othographes

Cet enfoiré m'a envoyé chié en se foutant de ma gueule, comme quoi , il est hors de question qu'il fasse quoi que ce soit gratuitement ...etc...

Fort d'être séparé de cette ordure par un grillage, je me suis payé le luxe de lui dire qu'il n'était rien d'autre qu'une grosse merde
Je suis parti tranquillementet il était trés énervé , j'étais pas mécontent

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pour moi un des plus beux buts de tous les temps

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rEofdtX_Rwg"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rEofdtX_Rwg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 24-03-2007 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et que dire du ronaldo de la grande epoque !!!!!!

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/T9LnijHAdUM"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/T9LnijHAdUM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 24-03-2007 14:27
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Lui il est vraiment trés bon

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rgr2DDqBDlk"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rgr2DDqBDlk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Platini,le joueur qui m'a fait rêvé pendant mon enfance et mon adolescence.
Le seul d'ailleurs.Puisque aprés,on regarde plus le football de la même façon.
La passion s'etiole un peu (beaucoup ?)
Même si Zidane a été enorme,c'etait pas la même chose !

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GfAxRE7PJ14"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GfAxRE7PJ14" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 24-03-2007 14:52
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Le Foot c'est pas mon truc, ou plutot ce ne l'est plus...

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Wr2Phvv9_jM"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Wr2Phvv9_jM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
mais voila de la grande classe, tous joueurs confondus...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Le Foot c'est pas mon truc, ou plutot ce ne l'est plus...

Je comprend
Mais ça reste le seul sport (enfin ce n'est qu'un avis personnel) qui peut reunir des gens d'horizons différents.
Enfin,je parle là de gens normaux,pas des débiles qu'on peut voir dans certaines triibunes en france où ailleurs,qui m'on d'ailleurs oté l'envie d'aller dans un stade.
C'est pour ça que je crée ce topic,qui n'est pas pour parler de l'actualité,même si on peut y mettre un beau but recent.
Mais bien pour y mettre et y parler des images de ce que doit être le foot,un sport de spectacle et non un sport pour la haine.
On peut y mettre aussi des matchs qui nous ont marqué.
où raconter des anecdotes comme l'a fait Leon,salaud de Basile !!

Edit : et je pense que la rubrique foot manque un peu d'image !!

Edité par jeff932 le 24-03-2007 à 15:51

Old Post 24-03-2007 15:40
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

oui tu as tout a fait raison, d'ailleur je ne manque pas de regarder les retrospectives ou les documentaires sur les grand joueurs... on a droit a un florilege d'image spectaculaire !!!

perso, j'aurais aimé trouver un but marqué suite a une touche faite en flip flap... tres long sur la zone de but !!! c'etait un match du COSMOS N-Y

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alors on peut y ajouter le défit !

Retrouver des images d'un but,d'une action !!

Avis aux amateurs

Old Post 24-03-2007 15:51
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Si il est bien un but béni des dieux c'est celui de Diego Maradona contre l'angleterre en 1/4 de finale coupe du monde 1986, comme pour se racheter de cette fameuse main de dieu qui l'aidera à marquer surement l'un des buts les plus controversés du football !
Partant de ses 40 mètres, il dribble dans une roulette géniale Beardsley et Peter Reid, avant de partir côté droit. Il efface alors Fenwick puis Butcher de deux crochets intérieurs, avant de battre Shilton après une feinte de frappe (2-0, 55’). Incrédules, les 115 000 spectateurs de l’Azteca restent bouche bée.
Quoiqu'il ai pu faire par la suite extra sportivement, ça restera un génie du ballon rond mais surtout mon idole

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i9wXy29nR0M"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i9wXy29nR0M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

J'ai commencé à m'intéresser véritablement au foot pour la Coupe du Monde 1998, comme beaucoup de nanas d'ailleurs!
Du coup, je te remercie Jeff pour la rétrospective de Michel Platini, qui est fabuleux il faut l'avouer!

Ceci étant, parmi toutes les buts que vous avez postés, je préfère de loin celui de Youri Djorkaeff qui est tout bonnement fantastique (digne d'un Olivier Hatton que j'imaginais difficelement concevable! Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors )

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Vidéos : du vrai football, celui des artistes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.029539 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.