|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
'tain ! membre du jour ! je croyais que ça arriverais jamais !
faut que je payes mon apéro !

pour les filles :

pour les sans alcool : (ça existe ?)

manger c'est tricher !

je sais pas ce que le membre du jour doit faire, quelles sont ses obligations...
je crois qu'il faut parler de soi meme, je sais pas trop,je suis un newbie...
ben pour ceux qui savent pas encore je suis une superstar de la chanson, et je suis quadruple champion du monde de france d'accordéon..
C'est vraiment dur de rester sérieux...
bon et ben je suis lyonnais (désolé), et né à lyon (je sais vous avez envie de vomir, retenez vous...)
Je suis naqui à la l'age de 5 ans, j'ai grandi parmi les moutons dans la campagne lyonnaise, où j'ai acquis un sens inné pour la dérision et l'absurde...c'est pour ça que je n'arrive pas à faire deux phrases sensées...
Je vis parmi les hommes urbains, je suis un pollueur quotidien, je survis de mes revenus, mais j'ai une chose au fond de moi qui me tient : la musique...
Que serais-je sans elle ? Vous avez noté ? C'est féminin, tout ce qui est beau est féminin :
beauté, grace, passion, sensualité, syphilis, malaria....oups....je m'a gouré.....
Bref....
Mon travail alimentaire c'est l'informatique, ma drogue c'est les séries TV en VO, ma passion c'est la musique...
Je suis toujours sur mon projet de soul électro, j'ai composé 7 ou 8 chansons qui sont pas mal (moi qui ne connais pas le solfège) mais je ne suis pas arrangeur, il faut que je trouve un clavier qui touche un peu à tout et qui arrange mes morceaux, mais je n'arrive pas à trouver qqun à lyon...donc en stand by pour l'instant...mais toujours en composition...
sinon....toujours à la recherche de l'âme soeur...la fille qui me supportera et vice cersa...pas évident...
merci cami ( ) d'avoir marqué le coup...
merci wayne pour les chtites photos 
et puisque tyler le demande :

bises à tous ! bonne journée !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|