|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
J'ai un E6300 et comme CM "d'attente" j'ai pris une............................ASRock 775Dual-VSTA, tous mes DD (3) sont en IDE, j'ai meme gardé ma DDR dessus (cette CM à 2 slots DDR et 2 slots DDR2), PCI Express (légèrement bridé, se ressent un peu qu'avec une carte très haute gamme) par contre pas de firewire!
Si tu veux dans le meme ordre de prix avec un port firewire 400, il y a la ASRock ConRoeXFire-eSATA2 ---> http://www.clubic.com/comparatif-de...s-26-2-1-0.html
Sinon pour plus chère mais permettant un OC nettement plus important (avec un core2duo faut y penser), inclus un port firewire 400 il y a la Asus P5B Deluxe, très stable et perfomante, quasiement identique la Asus P5B-E Plus et sa petite soeur Asus P5B-E et si t'as un peu plus de thunes, la Asus P5W DH Deluxe, tout ça en firewire 400!
En 800 Asus P5N-E SLI, la - chère, sinon Asus P5N32-E SLI, bien + chère par contre!
Chez Gigabyte tu as la GA-965P-DS4 ainsi que la Gigabyte GA-965P-DQ6, toutes 2 te permettront d'OC tranquillement en firewire 400!
Chez Abit, les prix grimpent, la Abit AW9D-MAX très bonne en OC d'après les tests, toujours en firewire 400!
Ici c'est le comparatif, t'as plus qu'a mettre la marque que tu souhaites, et le port firewire (400 ou 800) et tu auras du choix!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|