|
SSSputnik |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3777
Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117
|
[fun] moto sans risques
Playbike® est le premier simulateur de pilotage moto du marché pour console de jeux SONYTM Playstation2.
Mis au point et réalisé en France par la Sté Reflex avec le concours de nombreux pilotes de compétition moto, Playbike est conçu comme une moto de course :
Ensemble selle réservoir polyester, cadre acier molybdene, commandes racing Domino® (gaz et frein), amortisseur de direction, mécanisme de l’interface en alu usiné dans la masse, etc..
Pour apporter encore plus de sensations, l'ensemble des commandes réagit sur un mode progressif.
Les guidons bracelets pivotent autour d'un axe horizontale monté sur silent-blocs et subissent le retour de force avec vibration dans la direction.
La présence (en option) d'un ensemble audio dans le dosseret de selle fait vibrer l'ensemble selle réservoir au son du moteur, très réaliste !
Avec Playbike®, vous allez enfin piloter vos motos et véritablement sentir le stress de la course.
mon anniversaire c est au mois de juin, avis aux amateurs.
je pm mon adresse pour la livraison
c est un peu chere mais quand même moins que le vtt a 3000 dollars !!le site pour mon cadeau
|