|
GinTonic |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3344
Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449
|
Ouhhhh Pinaise comme dirait un certain Homer...
Pour tout vous dire je crois que c'est bien la première fois en toute ma vie de membre...
Avant de vous invitez à boire ici...voici mes dernières news...
J'ai eu un accident de moto avec délit de fuite du chauffeur de Bus...Les flics dne prennent plus de plainte pour délit de fuite...Bhouu....
Mais bon bon, j'ai une bonne assurance...et la moto est à moitié réparée..il ne manque que pas grand chose...
Mes histoires de maisons...se résolvent...(Julien Courbet à coté c'est de la barre de rire....)
Je pars aux Maldives Dimanche prochain...Je vous invite à suivre ce lien...
http://www.kuramathi.com/
A cette occasion j'ai acheté un nouvel appareil photo...Ixus 980 + Caisson Ikelite 60m et filtre + grand angle + 8 Go...Pour le coup il faut que j'y fasse super gaffe...J'en ai déjà cramé 2 en plongée...dont un EOS 400...
Sinon, je prépare doucement la coupe du monde de foot en Afrique du Sud...et Je partirai 1.5 mois en Juin pour la Coupe des Confédérations..I know, I am lucky...J'en profiterai pour visiter le parc Krueger et plonger en cage avec le grand requin du coté de Cape Town....
Autrement pour des nouvelles bien plus proches...Je vais aller chercher une baguette avec mes 2 petits bouts (Nathan & Johan) et ensuite on va manger Chinois ce midi....
Merci à vous toutes et tous pour vos messages...
PS : Je n'oublie pas l'Oxmo diner