|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
Re: [CONSEIL] VNC et streaming
Citation: Message écrit par king, le 17-04-2007 à 16:08
deux petites questions ...
deja quelle est la difference entre ultra et real VNC car j en vois plein mais je ne comprends pas pkoi il y a deux version
|
Je ne connais pas l'histoire, mais il y a des chances pour que ce soit un fork
D'après ce que je vois, il n'y a pas de transfert de fichiers possible depuis Real VNC Free Edition
alors qu'UltraVNC le fait
De même pour l'encryption
et ensuite a votre avis y a t il des logiciel de streaming me permettant de regarder une video a travers une prise en main ??
|
Ca va ramer un poil, du style 2 ou 3 imgs /s
edition => vlc le fait mais mon pb c est qu il faudrait que du poste de mon boulot je puisse appeler le streaming et non pas le pousser de chez moi veers mon boulot car y a une routeur et que venant de l exterieur le flux ne trouverai pas mon pc |
La solution VLC me parait la meilleure
De ton taf, tu peux naviguer sur le web ?
Si oui, de l'autre côté, tu paramètres Vlc pour qu'il balance la sauce sur le port 80 et comme ça, tu passes le routeur...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|