Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Objectif Bastille

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Objectif Bastille

Objectif Bastille,c'est ici

Voilà,j'ai enfin pu aller dans cette fameuse boutique,reputée au niveau des photographes professionnels,et connue aussi pour être fermée le samedi (assez chiant)
L'entrée est un long couloir couvert de photos de l'AFP (Bayrou,Royal,Sarkozy partout en ce moment sur les murs,j'ai eu une petite pensée pour le topic Oxmo,pas moyen d'y echapper)

les vendeurs sont trés connaisseurs,on voit qu'on a affaire à des gens qui connaissent leur boulôt

Pour ma part,je me suis payé enfin mon D200,le voilà

Fini,les changements d'objectifs sur les seances terres où les rallyes,avec deux boîtiers,c'est le bonheur.
Les prix sont trés interressants par rapport aux boutiques sur paris (je parle pas du net,de toutes façons,je me fais pas envoyer un boîtier de ce prix par des livreurs,ni par la poste.)

J'en ai profité pour ajouter ça :

NIKON Zoom Téléobjectif AF-S VR 70-300 mm f/4.5-5.6G IF-ED
D'occasion celui-là,il a 4 mois et a apparement trés peu servi pour presque 30 % de moins

Si vous êtes un peu fidéle,il doit y avoir des reduc supplémentaires (pas sur)

J'ai même pu trouver le cache manquant de mon D70 (cache transparent de l'ecran)
Que toutes les boutiques de l'avenue Beaumarchais n'avaient pas

Dans les objos raisonnables,il me manque juste mon fisheye

Et aprés,on passe dans le deraisonnable raisonnable,mais on verra plus tard :

NIKKOR-AFD 80-200 f/2.8 ED

voir celui-là qui est vraiment passe partout,que j'ai eu l'occasion de voir à mon boulôt.

Nikon AFS DX 17 55 mm F 2 8 G

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Quelle frénésie d'achat sur oxmo...

Un D200, un 400D, quelques beaux objos... On aurait du se grouper pour faire baisser les prix

Sinon superbe achat le D200 Jeff (oui oui même pour du Nikon)

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Il y a aussi de trés bonnes occasions pour Canon
Je pense que les meilleurs affaires sont dans cette boutiques sur Bastille
Je n'ai pas vu reellement de prix trés attractifs dans les autres.
Et j'y passe assez souvent.

Le prix de mon 70/300 m'a tellement bleuffé que j'ai du téléphoner à un pôte pour qu'il me confirme le prix sur Internet neuf pour être sur qu'il s'agissait du même.

Mais je ne laisse pas tomber mon D70 pour autant,c'est toujours lui qui m'accompagnera dans mes sorties classiques.
Le D200 est surtout destiné à mes photos essaies et Rallyes,le D70 affichant certaines limites pour certaines prises de vues où la rapidité prime.
J'ai la chance de pouvoir discuter avec des photographes assez souvent sur mes seances d'essais où à mon boulôt.C'est assez pratique pour se faire conseiller et surtout pour voir le materiel

De mon côté,la photo est ma seule grosse source de dépense,je ne fais des folies nulle part.
Et à part un trepied et un grip,je vais me calmer pour un moment !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'aime aussi énormément cette boutique, ils ont pas mal d'occasion intéressante et ils conseillent bien (m'enfin j'ai vraiment pas les sous de m'acheter toutes les merveilles qu'on peut voir, c'est assez déprimant...).

Sinon félicitations pour ton D200 et pour les superbes cailloux qui vont avec !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Objectif Bastille

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.019439 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.