Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Le nouveau Canon PowerShot S5 IS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Arrow Le nouveau Canon PowerShot S5 IS

Le nouveau Canon PowerShot S5 IS qui voulait se faire aussi gros qu'un réflex

Commandé par le processeur DIGIC III, cet appareil photo numérique compact, qui veut se faire aussi gros qu'un réflex, est encore monté avec un stabilisateur optique d'image et un écran LCD 2.5 pouces orientable dans tous les sens. L'appareil est équipé de la reconnaissance faciale couplée à l'auto-focus, d'une correction anti-yeux rouges et peut même faire semblant d'être un réflex grâce à une bague adaptatrice permettant de lui adjoindre un grand-angle ou un gros zoom, au cas où 12x ne suffiraient pas. Il accepte un flash sur son sabot et les cartes mémoire SDCH/SD et MMC. Son poids est de 450 grammes et son prix n'est pas encore connu.

http://www.canon.co.jp/Imaging/pss5is/index-e.html

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2007 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

belle appareil mais je pense que son prix va se raprocher de celui du 350D

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2007 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ça peut etre une belle alternative pour ceux qui veulent pas franchir le pas vers le reflex

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2007 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah il est beau!!! ça va encore coûter bonbon un appareil comme ça!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2007 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas grave y aura encore plein de gens qui se servent que du mode auto qui vont l acheter...

Old Post 08-05-2007 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Comme le fait remarquer olivbrazil, je ne vois pas l'intéret de cet appareil. Perso, ça ne m'attire absolument pas, et mon canon Ixus 850 IIS continue à me satisfaire pleinement.
D'ailleurs, il est équipé du même processeur.

Au passage, je n'utilise pas que le mode auto, mais j'exploite bien toutes les fonctions de mon appareil en fonction de ce que je veux faire.

Et ceux que le gros zoom intéressent peuvent toujours prendre un panasonic lumix TZ3

J'ai pu en avoir un dans les mains, et c'est pas mal du tout, bien que je lui préfère malgré tout toujours mon canon...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2007 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

quand on a gouté au reflex, et surtout au shoot en raw, adios les compacts ou bridges...

Old Post 08-05-2007 13:14
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Citation:
Powershot S5 IS
Attendu par tous les fans au PMA, ce bridge fait son apparition aujourd’hui. Venant remplacer le Powershot S3 IS sorti l’année dernière, il tente de faire de l’ombre au Lumix FZ8, au DSC H9 de Sony et autres bridges à zoom surpuissant.

Affichant un zoom stabilisé 12x USM pour un focus de l’optique plus rapide et plus silencieux, tout comme le S3, le nouveau modèle passe de 6 à 8 Mégapixels. Disposant du même processeur de traitement d’image, le S5 monte maintenant en ISO 1600, dispose de 22 prises de vues et affiche un écran de 2,5 pouces contrairement aux 2 pouces du précédent modèle. Si Canon a ajouté un système de détection des visages et une griffe pour accueillir les flashs Speedlite, le S5 ne photographie toujours pas en RAW. On regrettera aussi que Canon n’ait pas appris du S3 et n’ait pas jugé important que le zoom couvre une plage grand-angle. On craint aussi que le mode ISO 1600 soit inutilisable alors que le mode ISO 800 était beaucoup trop bruyant pour être utile sur le S3. La montée en définition de l’image ne devrait en rien aider à la situation.

Attendu pour le mois de juin, il devrait être vendu 549 €. À titre de comparaison, le Powershot S3 IS est vendu à 366,20 €.

http://www.presence-pc.com/actualit...rshot-s5-23200/

Bref, un s3 legerement amélioré pour 200e de plus!!

Mon canon a70 vient de mourir (3ans de loyaux services quand meme!) et je pense le remplacer par un Lumix FZ8.. quelqu un a deja eu l occasion de l utiliser?

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2007 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Le nouveau Canon PowerShot S5 IS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.013640 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.