Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Journée de solidarité & 35h

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Angry [CDG] Journée de solidarité & 35h

Bonjour

Cela n'est toujours pas clair pour moi.
Voila je travaille du mardi au vendredi soit 35h, dois je effectué 7h supplémentaires ce fameux lundi comme le voudrai mon patron?
On es partagé en 2 parties, une moitié des salariés bosse du lundi au jeudi et la 2eme moitié bosse du mardi au vendredi comme moi.
Si je comprends certain feront toujours 35h et moi je dois faire 42h ?
Me trompe je, ou je me fais anarqué de 7h ou es ce le contraire la 2eme partie des salariés ne font pas leur 7h de plus ?
Je n'y comprends rien, l'année derniere j'ai du posé 1 jour d'ancienneté sur ce fichu lundi de pentecote.
Ce matin a la réunion du délégué du personnel, le pdg semblai tout a fait d'accord mais en appelant le DRH , lui disait le contraire.
Voila donc je vais encore me faire avoir de 7h.
J'aimerai vivement que les choses soient claires!
Si je viens travailler le lundi de pentecote pendant 7h,sont ce des heures suppléméntaires que le patron doit me payer?
Dans ce cas faut que je réclame pour le le lundi de l'année derniere
Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2007 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

oui, sans hésitation. ton contrat de travail prévoyant que tu travailles du mardi au vendredi,
les lundis sont des journées non travaillées donc ce lundi là est comme n'importe quel autre.

cqfd. je n'ai fait que faire appel à mon bon sens.
peut-être quelqu'un contredira-t'il mes propos???

je ne vois pas comment il pourrait être autrement.
il s'agit d'un jour férié. pas d'une semaine fériée.

totalement stupide. et alors, les jours fériés
qui tombent un jour où tu ne travailles pas?

et les congés pris à la mi-août (2 semaines).
comment se passe pour la journée du 15/08?

bon courage à toi Trismegiste

Edité par valere44 le 11-05-2007 à 23:02

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2007 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

J'ai envoyé un nimail au premier ministre, je penses pas qu'il me réponde mais au moins j'ai essayé

si quelqun a des adresses ou poster mon message de détresse ?

merci d"avance

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2007 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je ne te contredirai pas, Valére. Ca me semble évident que tu as raison.

Tu ne profites pas des jours fériés qui tombent en dehors de ta période de travail, Trismégiste, il n'y a donc aucune raison que tu subisses cette journée de solidarité.
De toute façon, il est hors de question de te faire bosser une journée suplémentaire en plus de tes 35H00, sans te les compter en heures sup.

Par contre, je me trompe peut-être, mais je crois que l'entreprise peut fixer la date de cette journée quand elle le veut, non? Dans ce cas, elle pourrait fixer cette journée un autre jour férié où toute ta boite travaillerait en même temps.

Par contre, Valére, pour le 15 aout pendant tes congés, il ne compte pas. Tu es en congés uniquement pendant les jours travaillés. Le mercredi 15 étant férié, tu ne serais pas en congés pendant 10 jours mais seulement pendant 9.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2007 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Journée de solidarité & 35h

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.009720 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.