|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Record de l'objet inutile pulvérisé !
J'ai découvert un nouvel objet qui repousse mon étalon de l'objet le plus inutile EVER très très loin, il fallait que j'en fasse profiter tout le monde. "Mais quel est donc cet objet über pourri ? Comment fait il pour battre haut la main les objets les plus pourris jamais vu ? " Bande d'impatients, examinons tout d'abord l'objet en question:
Le voilà :

Vous trouvez ?
Un indice ? Toilettes
vous ne voyez toujours pas ? Je vous rassure si c'est le cas c'est bon signe ça veut dire que vous êtes sain d'esprit, par contre si vous avez hurlé "C'est pour faire caca dedans !!!" vous avez en partie raison et vous êtes un grand malade.
Cet objet est tout simplement un Moule à caca !!!
Un moule à caca, oui oui, n'hésitez pas à la répéter plusieurs fois pour vous en convaincre. Je ne vous fais pas un dessin sur le mode d'emploi je pense que vous avez tous compris ou ça se place... Il faut se dire quand même que des personnes ont bossées pour développer ça, c'est le fruit du travail acharné de plusieurs équipes d'ingénieurs hautement qualifiés dans le moulage plastique qui a permis la naissance du Moule à caca !!! Bon sang je ne m'en lasse pas de le répéter, a haute voix c'est encore mieux.
e sais pas si vous imaginez un des mecs qui a bossé la dessus rentrer du travail et dire: "Rha j'en ai chié aujourd'hui, on est en plein phase de test du produit" c'est tout simplement magnifique.
Mais ce n'est pas tout, cet objet, appelé the Turd Twister (Pour info Turd en anglais signifie Etron, ca peut toujours servir), s'achète dans un pack. Ce pack contient plusieurs embouts avec des formes différentes (voir ci-dessous l'image), un manuel pour expliquer comment s'en servir (on sait jamais on pourrait se blesser) et, le top du top si vous commandez en ligne, la Safe-T-Floss™ Retraction Cord qui, s'y j'en crois le nom, est une corde pour pas paumer votre précieux matériel oO. Admirez un peu les motifs utilisables :

Vous êtes plutôt caca Ourson ou Coeur ? Pour les fans de comics vous pouvez même couler un bronze Batman, la grande classe. Ce truc peut s'achetez au détail chez PrankPlace ou "en gros" sur la page officiel du Turd Twister !!
Je ne sais pas vous mais j'ai des étoiles plein les yeux quand je découvre ce genre d'objet qui pulvérise littéralement les frontières de l'inutile parce qu'à chaque fois je me dis "c'est pas possible il peut pas y avoir pire on vient de toucher le fond" alors qu'il y a toujours quelqu'un pour creuser encore. Enfin cette fois il faut avouer qu'il va falloir faire fort pour détroner le Moule à caca (hop un dernier pour la route).
Source
Source française
J'ai un faible pour celui-là :

Le Spaghetti Turd
Edité par Benmars le 12-05-2007 à 09:08
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|