Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je me pose quelques questions existancielles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Arrow Je me pose quelques questions existancielles...

bah oui, étant seul chez moi je cogite pas mal...
En fait je poste ce message car j'ai une envie irrationelle de me confier a autrui pour parler de mes problemes et de mes interrogations.
Plusieurs évenements chamboulent ma petite vie (7 matieres au rattrapage de septembre,un passage en correctionelle pour avoir roulé trop vite,un régime,une soudaine envie d'arréter de fumer et la perte de pleins de cd-r à cause de ce #*$µ#^ de discjuggler (je joue à des jeux dreamcast).)
voila, juste pour dire que j'ai perdu 5 kg
que comme je fume peu, le fait d'arreter ne sera pas trop dur
la corectionelle peut etre vue comme un bon exercice pratique vu que je fais du droit.
sinon tout vas bien

ps: est ce que quelqu'un peut m'aider pour graver les jeux dc.ça grave un peu du cd puis ca ejecte...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

je vais te rapporter les paroles de ce grand philosophe :

" Be Aware "

Jean Claude Vandamme

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-07-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merci de m'avoir montré le chemin...

Old Post 22-07-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Si tu cherches une cure à toute question existancielle, je te conseille vivement une mission humanitaire à Djibouti ou dans le coin ...
Cela n'a l'air de rien de le dire, mais cela peut changer positivement un homme !

Ceci dit, je compatis et regrette amérement de ne possèder de console DreamCast pour t'aiguiller sur ce problème technique.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci. en fait je pense que c'est le fait de revoir des épisodes de ally mcbeal en écoutant de la house qui me fait penser aux premiers skeuds de st germain qui me troublent mentalement.

ps: Y'a l'Adsl a Djibouti?

Old Post 22-07-2002 00:30
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

c'est clair que faire de l'humanitaire aide a relativiser direct
allez nico be cool ma poule

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ahhhh

Les épisodes de Ally.. Quelqu'un les a en VO au fait ? C'est que c'est pas fastoche à trouver ça...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pas la peine d'aller à Djibouti. Viens distribuer de la nourriture le soir aux SDF à Paris ou en banlieu, et je peux te dire que tu relativises et tu apprécies les bonheur dans lequel tu vis.

Concernant la vitesse, après un blâme (-3 pts et 900F) et une après-midi au tribunal (-4 pts, 1500 F, 15jours de suspension), je peux te dire que ça calme et que je suis très heureux de rouler plus tranquillement maintenant et donc de prendre soin de ma famille et des autres usagers de la route. Donc ce type de situation, qui il est vrai est extrêmement désagréable, joue son rôle salutaire de prévention.

Bravo pour le régime, je dois aussi y passer, mais je n'y arrive pas : j'aime trop manger des bonnes choses (et les accompagner de vin:snif2: )

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Niko421, ça s'appelle l'expérience pour les uns, prendre le la bouteille pour d'autres, ou tout simplement la chienne de vie pour moi.

Châpeau pour les 5 kilos, plus que 5! C'est ta moitié qui doit être contente!

Sinon, pour tes CD de DC, tes autres gravures marchent toujours?
Et j'ai toujours ta chemise! (private joke )

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci maousse mais il m'en reste encore 10 a perdre
pour poiuchs je veux bien te donner ma recette pour maigrir sans problemes (et en bouffant bien)
Ally en Vo, de bonne qualité
sinon ça roule pour moi (mais pas trop vite )
pour les jeux dreamcast ça m'écris la 1 ese session puios ca ejecte le cd.

ps: La chemise faut me dire quand (mais pas ce week-end c'est l'anniv de ma moitié)

Old Post 22-07-2002 14:55
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben le WE prochain alors!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de niko421
pour poiuchs je veux bien te donner ma recette pour maigrir sans problemes (et en bouffant bien)

Hey ! Pssssst...

[mode discret] Ca m'interesse aussi [/mode discret]

Sinon bravo pour les cinq kilos en moins et courage pour le rattrapage mais tu sais, j'ai toujours eu mes exams de droit en septembre alors c'est faisable même avec beaucoup de matières

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

[mode chuchotage/on] Tu veux vraiement La recette?
paske si tu veux, je fais un post dessus et ça t'éviteras de claquer 61 euro chez un diététitien[mode chuchotage/off]

A propos il fait beau aujourd'hui ...
(serieux, avec ma méthode c'est 150 à 200 grames par jour)

Old Post 22-07-2002 19:59
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de niko421
Tu veux vraiement La recette?
paske si tu veux, je fais un post dessus et ça t'éviteras de claquer 61 euro chez un diététitien

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Et puis je suis sûre que ça pourrait interesser quelques uns de ces messieurs du forum (et pas que pouichs)

Je guette ton futur topic :miammiam: , et je me mets au régime... thôôôô !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

si ca peut t'aider a relativiser :

je dois 2000 € au impots + le reste
je viens de mettre ma voiture a la casse
je vois mes enfnats que tous les 15 j
j'ai pas d'appart non plus. et pas de boulot

sinon ca va

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je me pose quelques questions existancielles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.014234 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.