Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Mea Maxima Culpa Darryl

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Unhappy Mea Maxima Culpa Darryl

Citation:
Mais Mac, de grâce, ne me fais pas de remarques désobligeantes lorsque mon but est justement de masquer le côté horrible de cette conversation. JE ME FOUS COMPLETEMENT d'être hors-sujet, pourvu que les quelques phrases que je place m'éloigne de l'horreur presente. Merci.

Voilà, le topic a été fermé ; je poste ici non pas pour relancer le sujet mais pour présenter des excuses publiques.

Darryl : mon objectif n'était pas de te blesser ou de te faire une remarque désobligeante. Partant du principe Desprosgien "On peut rire de tout...", je voulais juste lancer une boutade et détendre l'atmosphère d'un topic qui, de toute façon, ne pouvait engendrer des réponses autres que de révolte. Mais j'avais oublié que ce principe ne s'arrêtait pas là et continuait sur "...Mais pas avec tout le monde".

Je suis désolé que mes écrits aient été mal perçus et je me rends compte que ce sujet n'était pas le meilleur endroit pour essayer de glisser un peu de bonne humeur. Je te demande donc pardon pour mes excès et j'espère que tu sauras tracer un trait sur cette erreur de ma part.

Amicalement

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Edité par Mac-Leod le 22-07-2002 à 11:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

C'est une plaisanterie ?????

Mac tes excuses n'ont pas lieu d'être : Aucune faute n'a été commise.

Et P. Desproges avait raison.

Mais si tu te sens coupable, saches que personellement je ne te tiens pas du tout rigueur de ta "boutade". Notre but était similaire, mais nous ne nous sommes pas compris ....

Sans rancune.

Darryl.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 05:38
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

aller, embrassez vous

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

C'est-il pas beau cette amitié virile ? ... J'en suis tout ému !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ok !

Non, ce n'était pas une plaisanterie... Tu avais l'air contrarié par mes propos et je tenais donc à m'en excuser. Quoi de plus normal si on a dépassé les bornes...

Mais je vois que le mal est réparé et que tu vas m'inviter à déjeuner alors tout va bien !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

je peux venir aussi????

Alexiel, interessee!!!:miammiam:

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

M@c Leod, ton coeur est noble, je viens de relire ton post et en effet, tes propos ne sont pas si durs que ça ... Mais que veux-tu ? J'en ai marre de voir jusqu'à quelle profondeur abyssale la nature de certains êtres de mon espece ( j'en doute ... ) peut couler, j'essayai de faire admettre à certains sur la board l'inutilité de parler ou debattre d'un sujet aussi horrible, et voilà-t-y pas mon M@c qui me ouspille !!! ( gentiment je l'avoue ... ).

Donc, ni une ni deux, le darrylou a demarré ( chose assez rare pour le souligner ) et c'est M@c qui a reçu !!!

Excuses plus qu'acceptées, et les miennes par la même ocaz !!

PS : Alexiel désolé pour toi mais nocomment va debarquer d'une minute à l'autre pour un diner tête-à-tête dans un petit restaurant italien, les pieds dans la Méditerranée ... :P

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 22-07-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît darryl. J'ai moi aussi fait un mea culpa pour avoir lancé un tel sujet.

J'ai été très blessée par tes paroles et j'ai trouvé que tu n'étais pas très indulgent à mon égard.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

On va peut-être s'arrêter là, tout le monde a fait des excuses, et tout le monde les a acceptées.

Je pense que le sujet est clos, et que les petites maladresses commises seront vite oubliées dans d'autres topics

Merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Old Post 22-07-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

darryl si tu veux que je débarque pour un tete a tete......c'est sans problème mon choux.je prends le tgv medit....le 4 aout et je débarque a PERPIGNAN...................ça fait quand meme une trotte jusqu'a CANNES........tant pis je me consolerai en pensant a toi pour mon 1ier bain de mer.

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Après darryl et M@c-leod,maintenant darryl et nocomment : darryl l'homme qui aime

Old Post 22-07-2002 14:15
Maitre

Déconnecté

Oui, darryl l'homme qui aime aimer ...

Citation:
J'ai été très blessée par tes paroles et j'ai trouvé que tu n'étais pas très indulgent à mon égard.

Désolé de t'avoir blessé, mes paroles ne m'avaient pas semblé aussi dures que celà ...

Old Post 22-07-2002 19:31
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

c'est le scnénario d'1 nouvelle comédie musicale en 2003 ???

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

C'est bôôôôôô

Que d'émotions... Besseb a raison, c'est pire que Romeo et Juliette ce forum oxmo !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Mea Maxima Culpa Darryl

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.021240 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.