|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[NATATION] Exerswim : nagez à contre-courant
Citation:
Il a été démontré scientifiquement (enfin je crois) que les longueurs de piscine constituent l'un des meilleurs exercices pour le corps. Malheureusement, les piscines olympiques n'étant pas à la portée de tout le monde, la plupart d'entre vous en sont réduits à se contenter de tailles de piscines plus modestes, ce qui limite évidemment les longueurs.
C'est là que l'ExerSwim entre en scène. Cet appareil qui se fixe dans la piscine crée un courant constant pour rendre les exercices plus difficiles et donc plus efficaces. Evidemment, à $4000 l'appareil, vous feriez tout aussi bien d'envisager d'installer dans votre jardin une véritable piscine olympique. |
http://www.exerswim.net/index.html

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|