|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[ECOLOGIE] Everglide : sac ou vélo ?
L'Everglide est un sac mobile en toutes circonstances. En deux temps trois mouvements, il se transforme tour à tour en sac à roulettes, en sac à dos, et enfin en sac doublé d'un vélo.
Essayons d'être un peu plus clairs :
Everglide identifie un chaînon manquant dans les habitudes de déplacement : il est donc spécialement conçu pour le "dernier kilomètre", la courte distance qui vous sépare des transports publics à votre destination finale, grâce à sa double capacité de chargement et de transport.
Finaliste au concours Dyson Design Awards, l'idée d'un sac-vélo style James Bond est très intéressante. Bien sûr, jamais de la vie je n'accepterai d'enfourcher un tel vélo, mais l'idée est bonne, non ?
http://student.designawards.com.au/...plicationID=931

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|