Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Achat chaussure sur site US

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Question Achat chaussure sur site US

Avec le cours actuel du dollar complété par des prix déjà particulièrement attractifs je souhaitais acheter une paire de timberland sur internet.

Je suis allé sur le site du lead zappos cependant il n'expédie pas en Europe.

Avez-vous déjà commandé des chaussures sur un site US et quid des possibilités d'expédition et des coûts supplémentaires : DHL/UPS, taxes, ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j en ai fait un paquet des sites us...aucun ne livre en europe

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

j'ai payé 13.75$ pour 2 tshirt expédié avec
United States Postal Service (Global Priority Mail - Variable Weight)

je crois que tu peux aussi avoir a payer une taxe a la douane selon le valeur de ta commande

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je n’ai jamais commandé de chaussures, mais je sais que certaines banques facture les virements effectuées vers une banque hors UE voir hors France (reste à savoir si c’est forfaitaire ou en fonction du montant)

EDIT: Pour la taxe, ça dépend du montant mais aussi du vendeur (si il coche 'Gift' ou autre chose sur ton paquet )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Conseil : lors des commandes ajoutez dans les commentaires un truc du style : send it as a gift worth 1/4 of the value

Pas de frais de douanes

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2007 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

@cthulu : Moi j'ai toujours eu droit à la taxe. Donc je fais passer le tuyau

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2007 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

sur ebay, t'as d'excellentes affaires et c'est du neuf.
même avec les frais de port, vu le cours du dollar, c'est super intéressant, et jamais eu de problèmes.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

sur ebay c est des super copies surtout !!

demandez a dams33117 les chaussures sur ebay

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah non, faut être un minimum prudent, et basta.

c'est sûr que si t'achètes des lunettes D&G à un mec basé en Asie qui sort de nulle part, c'est à tes risques et périls.

mais pour ma part, j'achète pas mal de fringues de sport aux US, à des power sellers reconnus, et jamais aucun soucis, de superbes affaires pour pas cher.

Dernièrement, j'ai commandé 2 paires de pompes pour le basket, superbes, authentiques et pas chères, même avec le port. Et puis, de toute façon, on les trouve pas en France.

Old Post 21-05-2007 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Cybernet, tu as des noms de ces "power sellers"?

eBay j'ai jamais eu confiance et toujours l'impression que c'était pour VENDRE mais bidon pour ACHETER (de l'occasion au prix du neuf), mais si il existe vraiment des affaires à faire ca m'intérresse!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-05-2007 à 18:43
sur ebay, t'as d'excellentes affaires et c'est du neuf.
même avec les frais de port, vu le cours du dollar, c'est super intéressant, et jamais eu de problèmes.

Méfiance pour les shoes sur Ebay !!!!! J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une paire de nike édition limité qui était un joli fake

Cependant il me semblait que Zappos faisait de la VPC dans le monde entier ! As tu envoyé un mail pour leur demander ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Il faut faire attention aux power sellers, ce n'est pas un gage d'authenticité !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 22-05-2007 à 11:13
Cybernet, tu as des noms de ces "power sellers"?

eBay j'ai jamais eu confiance et toujours l'impression que c'était pour VENDRE mais bidon pour ACHETER (de l'occasion au prix du neuf), mais si il existe vraiment des affaires à faire ca m'intérresse!

j'ai pas de noms en tête là tout de suite, mais si tu tapes dans les powers sellers à plusieurs milliers de feedbacks, positifs à 99%, t'as quasi aucune chance de te faire avoir.
s'ils escroquaient, ça se saurait dans les commentaires...
c'est des mecs qui ont des stores online avec plein de produits neufs qu'on peut avoir pour 50% du prix en magasin. Jamais eu aucun soucis, de même autour de moi avec mes potes du basket.

Old Post 22-05-2007 12:23
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

+1 avec Cybernet...

J'ai déjà acheté des AirMax aux USA sur eBay pour bien moins cher : aucun soucis, si ce n'est des frais de douanes car le vendeur avait expédié en UPS Premium J+1 en déclarant la vraie valeur (elles me sont finalement revenues à 90€ au lieu de 145€ tout compris, port+douane)... J'étais un peu dég mais bon on peut pas dire que c'est l'arnaque: j'ai payé ce que je devais payer de toute façon... Mais bcp de vendeurs acceptent de mettre "GIFT" et ça passe très bien.

J'ai également acheté il y a 2 semaines 2 paires de chaussures de ville (Rockport) pour environ 35$ chaque paire (au lieu de 150€ en france...) : aucun problème non plus ! et pas de frais de douane cette fois là ... voici le lien pour ce vendeur: http://stores.ebay.fr/ShoeMax69

Bref, totale confiance en eBay pour ce genre de transaction, à condition évidemment de pas y aller à l'aveuglette... mais bon je suis plutôt "expérimenté" depuis le temps, donc aucune surprise.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bizarre d'ailleurs qu'un power seller fasse cette erreur concernant le paquet.
Lors de la réception de mes 2 paires de basket, il y avait bien marqué "gift" et valeur $30 (ce qui est habituel pour eux), même si la valeur neuve est 4 fois supérieure.

Totale confiance également, il suffit juste de checker rapidement la "gueule" de la présentation du produit et des feedbacks vendeur pour se faire idée du sérieux de la transaction, et tout roule.

Old Post 22-05-2007 13:17
Il est actuellement 18:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Achat chaussure sur site US

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.016319 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.