|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
J'y suis allé en Avril pour l'anniversaire de mon fils.
Je voulais aller à l'hôtel New York car il y avait une remise de 40% pour une nuit à l'hôtel et 2 jours à Disney et pour les 15 ans, les moins de 7 ans ne payent pas (le cas de ma petite fille).
Mais le temps que je me décide, la promo n'était plus disponible pour le New York et je me me suis rabattu sur le Newport Bay pour 375 EUR (2 adultes et 2 enfants). A celà, j'ai rajouté un dîner au Buffalo Bill Wild West Show (que je recommande vivement pour les enfants), ce qui a augmenté ma facture d'environ 165 EUR.
Deux jours après ma confirmation, ils m'ont appelé pour me dire que l'on me transférait à l'hôtel Disney (le 4 **** qui est juste à l'entrée du parc) pour le même prix. Royal.
Total de l'addition : 539 EUR pour deux jours dans le parc, 1 nuit d'hôtel, un dîner spectacle et des enfants ravis. Les déjeuners se sont faits à la sauvette dans le parc.
Petit détail : je voyage beaucoup et je fréquente pas mal d'hôtels. Je ne vous conseille pas de payer pour le 4 **** car il n'en vaut pas le prix. Les 3 *** sont quasiment de qualité identique et moins onéreux.
Autre petit détail : prendre des fast pass ! C'est tellement mieux lorsque l'on ne fait pas la queue... Et surtout ne pas y aller en juillet / août.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|