|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
Citation: Message provenant de naturalsticker
Rholalalaaaaa, beaucoup de votes mais peu de bla bla....on a peur ?
Moi j'ai voté l'avant dernier choix. Pour moi, un repas ne peut pas se passer de vin, l'apéro étant difficile à zapper aussi, mais sans vin non ça c'est pas possible 
Celà dit j'ai une remarque : apparemment il y a une graduation dans les choix, du "je bois pas" au "je bois bcp trop".
Or la réponse de mon choix se trouve pratiquement dans la position de ceux qui boivent le plus, or un repas entre ami bein arrosé, c'est pas tous les jours, alors que la proposition "uniquement du Yquem" est en position de "je bois pas trop, juste pour le plaisir". Oui, mais.....si du Yquem t'en bois une bouteille par jour, tout seul, t'es vachement plus alcoolique que celui qui bois du vin et l'apéro dès qu'il a des amis, si il n'a des amis à bouffer que 2-3 fois par mois !!! Et accessoirement t'es super riche, mais ça c'est un autre problème 
Bref tout ça pour dire que boire du vin et l'apéro entre amis, si c'est pas tous les jours c'est pas de l'alcoolisme, surtout que le vin c'est pas de l'alcool |
Tu as parfaitement raison nat : le but était d'essayer d'avoir une gradation dans la réponse : cependant si tu veux boire une bouteille de romanée-conti tous les jours il faut que tu achètes toute la production...
En fait l'objectif du sondage est plutôt d'évaluer notre propre consommation, et ainsi d'estimer si nous sommes trop consommateur ou pas..
>niko421 : l'absence d'alcool, est-ce là un de tes secrets pour maigrir (as-tu gardé qd même quelque chose de bien gras pour te faire plaisir, ou déjà tu n'aimais ni le fromage ni les frites ?)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|