Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Avec l'ADSL Nu, je passe de 8 méga à 1 Méga

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Angry [CDG] Avec l'ADSL Nu, je passe de 8 méga à 1 Méga

J'hallucine...
J'ai une ligne FT et un abonnement Orange 8 Méga avec téléphonie illimitée et TV sur une ligne qui peut supporter du 18 méga (je suis à 1640m du NRA) .
J'appelle le service client pour résilier ma ligne FT et ne garder que le téléphone ADSL, afin d'économiser 15 € par mois. La commerciale me répond : pas de problème, mais dans ce cas, votre ligne ADSL plafonnera à 1 méga.
Vous en pensez quoi ? Intox pour me forcer à garder ma ligne FT ?
Je suis vert...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Intox tout simplement.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Et en plus dans mon coin, y'a aucune concurrence sur le service TV. Seul Orange le propose.
Je peux rien faire...
Salauds...

Old Post 30-05-2007 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

avant de prendre le téléphone j'avais du 18 mega, en le prenant je l'ai gardé, et si je veux que le téléphone (j'avais demandé les options au mec de la boutique FT) il ne m'a jamais dit que je redescendrai à un plafond très bas à priori ils n'ont pas à te dire ça.... tu as consulté un peu les offres sur internet? tu devrais aller en boutique directement, c'est beaucoup plus fiable et tu peux consulter facilement les catalogues.

il existe des offres à la carte où tu peux prendre des options seules donc je ne vois pas pourquoi il voudrait te faire redescendre à 1mega... en revanche si tu les menaces de partir, il est fort possible que là ils trouvent un compromis...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je ne peux pas partir, j'ai un engagement de 12 mois, il m'en reste 6.
Complètement coincé.
Je vais aller en boutique demain et taper un scandale si on me refait la même.
Merci pour les conseils cami.

Old Post 30-05-2007 19:13
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

(troll) => service-public ; direction de la concurrence et de la consommation. abus, désinformation, procès, etc... bref, taper plus fort pour gueuler moins fort. procès, procès, procès!!! aller en boutique à mon avis ça servira à rien, compte tenu de leur incompétence...

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

au contraire! la chance avec orange c'est qu'il existe des boutiques contrairement aux autres FAI! il faut en profiter!! tu peux demander à parler à un responsable plus facilement! et gueuler devant tout le monde ils n'aiment pas ça pour leur image, donc t'inquiète qu'ils trouveront un moyen d'apaiser tout le monde...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je ne dis pas qu'ils seront plus compétents en boutique qu'au téléphone, mais ils ont bien plus peur du scandale.
Les traiter d'escrocs devant 20 clients potentiels, ça la fout mal pour eux.
Enfin j'espère, mais à mon avis ils doivent avoir l'habitude et doivent savoir gérer ce genre de situations.

Old Post 30-05-2007 19:34
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Dans une agence FT, si tu tombes sur le plus hautain des chefs d'agence que je connaisse, tu te feras rembarrer comme un malpropre.

Ils peuvent aussi bien s'en foutre que considérer ta demande.

Bon courage.

PS: coincé pour 6 mois, c'est pas la mer à boire non plus...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 30-05-2007 à 19:50
PS: coincé pour 6 mois, c'est pas la mer à boire non plus...

Ça le devient au bout de combien de temps ?

Ce serait bien de le savoir, surtout s'il faut la boire à la petite cuillère.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

B O Y C O T T !

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-05-2007 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Avec l'ADSL Nu, je passe de 8 méga à 1 Méga

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.016616 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.