|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
voici ma config avec un modem USB:
le modem USB est vu comme un modem classique (type 56k): sans winroute, je le configure exactement comme un modem classique, en mettant un numéro de téléphone bidon. Ca, c'est une connexion de type Pptp (enfin, je crois ). Dans la fenetre des connexion reseau, j'ai donc une connexion de type dial pour mon modem.
Ce que je vois pas, c'est à quoi ça ressemble chez toi avant l'installation de winroute: Tu as une connexion de type dial aussi ?? J'ai l'impression que tu as choisis l'option DSL au moment où tu as utilisé l'assistant de connexion internet de windowsXP (ce qui, en ce qui me concerne par exemple, est un piège...)
visiblement, tu devais avoir qd meme une connexion de type dial avant d'installer winroute, puisque ce dernier a repris la référence de cette connexion dial ( qui s'appelle line1 par défaut)... Peut etre les restes d'un test, ou d'une connexion avec un vrai modem analogique ???
Au fait, tu as un modem USB ou ethernet ?
c'est winroute 4.2 que tu utilises ???
shakes, rempli de questions...