|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
Merci tout le petit monde virtuel 
Une petit blague pour commencer
Citation: Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique
Un jour Nadine longe la piscine
Elle tombe à l'eau et coule à pic
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond
Il la ramène à la surface
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche
|
C'est moi qui vous invite ce matin

Alors que dire sur moi, j'habite dans le Val d'Oise, je suis chef de projet en informatique de gestion, je suis né dans le nord de la France, à Dunkerque et j'adore voyager
Le Québec, le Portugal et la Belgique sont mes destinations régulières
J'ai fait une partie de mes études à Lille, j'y ai obtenu une maitrise de physique et de chimie (qui ne m'ont servi à rien pour trouver du taf )
Sinon, ma voiture est une A3 gris métal 
A tout à k'heure pour l'apéro

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|