Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quel Antivirus pour Windows Vista ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Request [CONSEIL] Quel Antivirus pour Windows Vista ?

Bonsoir,

Ma filleule vient d'acheter un portable et elle me demande de lui installer un Anti-virus. Le problème est qu'elle est sous Vista et je ne sais pas quel logiciel est compatible sous cet OS...
Bien entendu, je cherche un AV gratuit avec les mises à jour gratuites également...
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt.
Franck

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Dans le gratuit sur qu'Avast fonctionne sous Vista.

Sinon celui de Free-av.com, il me semble qu'il y'a une version Vista 32bit.

AVG aussi est compatible Vista 32bit dans sa version 7.

En fait ce sont les même que sous Win2k et XP !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 03:40
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

moi je dirai Avast

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 04:10
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

OK merci.
En ce qui concerne Avast, j'ai installé une version (je ne sais plus laquelle) mais elle était incompatible...

Old Post 23-06-2007 07:17
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Sinon pour un firewall, il me semble que zonealarm vient juste de passer en compatible VISTA (mais en anglais)

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Le meilleur antivirus pour Vista est de ne pas utiliser Vista.

Ok, je sors.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Est-ce qu'Avast est un des meileurs AV ?

Old Post 23-06-2007 13:24
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Ben personnellement je ne fais aucunement confiance aux antivirus gratuits.

Je reste fidèle à Kaspersky.

Mais après à savoir lequel des AV gratuit est le meilleur, je ne sais pas du tout.

Essaie tu verras bien, j'ai une petite préférence pour Anti Vir, qui est très léger, mais n'offre pas beaucoup de module de protection. Avast est un peu lourd mais offre plus d'options (pas forcement meilleures). Quand à AVG, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé, donc je ne sais meme pas à quoi ça ressemble.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

moi j'utilise nod32, rien à redire, fonctionne sous mon vista 64, mon xp64 et mon xp32

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2007 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jenny07  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14297

Ancienneté : 77%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Unhappy

salut, tout nouveau sur le forum, mais aiguié a mes debut par un certain Troll.. (salut mon ti poulet reunioné...), j'ai recuperé recement vista suis a un changement de PC, fourni avec norton... mais, comme me le conseillait mon troll, je me suis empressé de recuperer nod32 v3, hors un petit soucis m'empeche d'etre zen a 100%... a chaque mise a jour, je dois reinscrir mon ID et mon mot de passe.. alors unhappy... mais pourquoi tant de haine???
si qlq un peu m'en dire un peu plus, je suis tout ouie...
merci d'avance!!

Temps en ligne : 1 Heure, 52 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2007 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de jenny07 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jenny07 Ajouter jenny07 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

met vite avast jenny...
c'est de loin bien mieux que NOD32...
et tu reçois une clef gratuitement par email valable pour 14 mois...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2007 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 19-12-2007 à 20:23
met vite avast jenny...
c'est de loin bien mieux que NOD32...
et tu reçois une clef gratuitement par email valable pour 14 mois...

Ben moi j'ai jamais eu de problème avec NOD32... je le trouve même très performant et très "discret", MAJ auto, bref tout baigne !

Old Post 19-12-2007 21:51
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

+1
Nod32 est excellent pourvu qu'on ait la version qui va bien... testé sous XP comme sous Vista. Mis à jour quasi quotidiennement et de manière totalement "transparente", un bonheur.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2007 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

@ Ultra, dans TOUS les tests les antivirus de type Avast et autres gratuités sont largués en terme de performance!
Nod32 se situe dans le trio de tete très souvent (selon les antivirus testés) et kaspersky aussi!
C'est des noms qui revient très souvent et on peut se permettre de dire qu'ils font partis des meilleurs, ce que Avast n'est pas (encore, peut etre un jour)!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2007 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quel Antivirus pour Windows Vista ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.014261 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.