|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
Mes adieux...
Bonsoir tout le monde,
suite à une réflexion depuis quelques jours je prends la décision de partir. Je pense que chacun et chacune d'entre vous ont vu les altercations intempestives avec olivebrazil, ne soyons pas hypocrites, alors pour alimenter et clore la série santa barbara ou je ne sais quoi je préfère partir pour ne plus avoir à lire quoique ce soit venant de lui. Je souffre beaucoup, il sait en jouer parfaitement et a même reussi à me faire partir du forum, alors que j'y ai des attaches particulières. Il y a incompatibilité, je ne peux plus venir ici car j'en souffre trop.
Alors je le dis publiquement, je suis tombée très amoureuse de toi en pensant que c'était réciproque, mais tu n'as pas arrêté de me faire mal et me faire courir; aujourd'hui j'ai besoin de tourner la page et je suis obligée de partir d'un endroit qui m'était très cher. J'espère vite guérir parce que ça va être dur de ne plus partager des tranches de vie avec le forum.
j'abandonne le combat ça ne sert à rien, tu as gagné, apparemment il est juste que ça soit toi qui reste... je ne peux plus supporter de voir le non respect et les choses insidueuses que tu as pu écrire, de supporter l'ignorance et de voir que plus rien ne sera comme avant. J'ai le coeur fragile alors je préfère éviter tout ça.
Pour tous les autres, vous allez beaucoup beaucoup me manquer, je suis très triste de partir parce que même s'il y a eu des prises de tête politiques ou autres, vous avez une place particulière dans mon coeur. Pour en citer quelques uns:
leo avec tes delires de malade, KTF et tes pétages de plombs politiques ces derniers temps, Lisou la ptite nouvelle que j'apprécie beaucoup beaucoup, polka même si on a eu nos différends, serial et heros mes remontes moral et mes soutiens, valere pour ses jolis mots toujours plein de positivisme, benmars qui me fait bien rire aussi , suma notre marginal numéro 1 que je trouve top et zakath dans un autre genre, mygalo pour ses petits mots toujours plein d'humour et de fraîcheur, newaz et ses posts sans ponctuation et surtt cette photo sublime de went et moi, wayne pour une déclaration amicale entre autre qui m'avait profondément touchée, majestik pour ses messages plein de sagesse, habemus notre cher niçois, morpheus et ses délires bizzaroïdes, rievilo pour ses partages musicaux des plus sympathiques, toitoine qui part en live en ce moment aussi, jeff qui je sais ne fera que des bêtises en mon absence pitego toujours en vacances, dez et ses mix, ludo pour ses messages toujours réconfortants, king notre pompier national, evy, big cheesius, bioh pour son beau mp, maousse, dom.... et soul evidemment, pour tout ce qu'il a fait sur ce forum et qu'il continue à faire et pour son soutien permanent et j'en oublie tellement, j'ai honte... bref je penserai très fort à vous...
je vous envoie un sourire et une fleur de la part de la little flower 

et surtout...

je m'en vais le coeur gros et serré énormes bisous...
Edité par cami le 23-06-2007 à 02:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne
|