|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Bonjour vous
Je ne m'abaisserais pas à vous mettre (attendez j'ai pas finis)des émoticones
qui pourrait traduire le bonheur de vous rejoindre sur ce site.
Je possède tout les défauts du misantrope type.Je suis également alcolique comme
l'indique mon pseudo.
Je me met d'ailleurs régulièrement des murges au quartier latin,ma jovialité due à mon plus grand compagnon, le dénommé Clan Campbell, me permet ensuite d'aller de l'avant pour tenter (et souvent parvenir) à séduire les charmantes étudiantes que je score ensuite dans l'appartement que je loue à un ami qui aime les chips au vinaigre.C'est étrange n'est-ce pas?
Sinon mes idoles sont Diego Maradona et Charles Baudelaire,voila ca c'est fait.
Le temps me manque,c'est dommage j'aurais aimé vous parler de l'impact qu'à la reproduction des coléoptères sur mon quotidien.Voilà c'est tout.
Avant de vous dire que je vous déteste tous autant que vous êtes, voici une citation de mon oncle dont la situation mentale,financière et amoureuse est aussi énigmatique qu'une relation platonique entre Clara Morgane et un plombier plutôt beau garcon.
"il vaut mieux partir du boulot bien engueulé que bien fatigué" ahh quel homme..
Je vous déteste,en espérant que c'est réciproque.
Lui (oui par moment j'ai également la prétention d'utiliser la 3e personne pour parler de moi)