Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > système instable???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

système instable???

y a pas que sylvie qui plante........mon pc n'arrete pas de s'eteindre ou de me mettre un ecran tout bleu ou il me dit que mon système est instable depuis 2 jours........j'ai donc décider ce matin ne travaillant pas aujourd'hui de faire un peu de ménage a la maison et sur mon dd..........j'ai donc commencer par un scanner...........suivi d'une defragmentation............et la rien encore plantage donc la methode de la restauration du systeme s'est imposée a mes yeux.j'entame donc cette jolie façon de nettoyer mon pc de toutes les mauvaises manip.que j'aurai pu faire par inadvertance...........car j'ai installé un logiciel et apres un crack pour qu'il fonctionne(c'est peut-etre la mon erreur)............donc tout ce passe tres bien,il a été nettoyé de toutes mes con..............mais quand je redemarre la bécane ....oh surprise.."unable antivirus..."mon norton est desactivé et pas moyen de le lancer une belle croix rouge sur mon ecran jaune dans la barre du bas(désolée connais pas le jargon d'informaticien)le voila sans protection a la merci de n'importe quelle maladie le pauvre.aidez moi a sauver mon pc:snif2: :snif2: non sans dec....pourquoi y a toujours un truc qui va pas???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

c'est koi ta méthode "restauration du système" ???

as tu essayé de désintaller puis de réinstaller ton antivirus ?

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

la restauration du systeme c'est le petit plus de windows millenium........le pc fait de temps a autre un"enregistrement" de ce que tu as aune heure donnée donc si tu fais une boulette tu peux redemarrer ton pc en mode echec et a partir de la une restauration...moi j'ai pris le point de restauration fait le 17/07 mais il y en avait d'autres apres....je ne sais pas si je peux car norton je l'avais dl via le donkey et je ne l'ai pas gravé sur cd???je vais voir......merci

Old Post 24-07-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

nocomment, essaye de trouver Windows XP sur edonkey, et installe-le....
franchement, ya pas photo
Millenium est le pire OS de krosoft jamais sorti !!!!!
prends Xp et tu verra la différence de stabilité, de confort, de......tout en fait

P.S : au fait, j'ai pas eu de retour pour hier, ça marche Warcraft III ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lavanos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2514

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 2

C'est kler que Millenium est po super super.....mais pour XP il faut tout de meme un PC puissant pour que ca tourne bien (minimum P3 500 et encore...). Sinon moi je pense que Windows 98 SE est le mieux !!! compatible avec presque tout les logiciels et est enplus super stable

Temps en ligne : 0 Heure, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de lavanos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lavanos Ajouter lavanos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

cybernet91 .........encore merci pour les num. mais le jeu coince..je crois qu'il va falloir que je sorte la nemo.pour window xp j'aime pas trop je le connais car mes amis l'ont....bof...bof.c'est pas mieux windows 2000? et puis si j'installe un autre os(comme vous dites)je dois pas faire un formatage du dd par hasard car si c'est ça..................trop peu pour moi.

Old Post 24-07-2002 21:18
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

moua aussi j'ai windows millenium et persque pas de probleme

nocomment si tu as plusieur partitions formate juste le disque sous lequel tourne windows sinon pour warcraft il faut remplacer l'executable par le no-cd qui se trouve sur le cd dans le dossier dogma je crois ,il suffit de lancer le jeu avec ce nocd et normalement ca devrait marcher enfin "normalement"

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

b'soir moke...je ne dois pas avoir dl le meme fichier car je l'ai cherché partout ce dogma et je ne l'ai pas trouvé comme c'est mon fils qui l'a dl je ne sais plus ou il a pris le lien.............
moi aussi j'aime bien millenium mais la il merdouille un peu...................vivement les vacances pour lui aussi il va enfin se reposer.bisous

Old Post 24-07-2002 21:42
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@lavanos

tu trouves que WIn98 est mieux ? je pensais pareil avant d'avoir essayer XP. 98Se était pas mal, mais il a fait son temps, il est dépassé.
Je plantais assez régulièrement avec 98, alors que avec XP...que dalle !!
Mircosoft est remonté à fond dans mon estime, j'adore XP !!
et puis, dernier exemple en date, on s'est fait un ptit rézo chez des potes pour un soir : en 2 clics, on était branché ensemble, avec partage de connection et workgroup.
Avec Win98, on avait toujours des problèmes.

@nocomment
comme le dis moke, je pense que tu n'as pas copié le crack.
sur le CD, il y a un dossier "crack".
tu remplaces le "war3" de ton dossier d'installation par celui qui est sur le CD. et tu pourras enfin jouer
Win2000 est bien aussi, la même fiabilité que WinXP, mais WinXp est plus récent, il ya des trucs en plus, et puis...............avec Style XP, tu peux le personnaliser complètement......et j'adore !!!

Et tu peux très bien installer en plus WinXP sans rien toucher.
si tu as plusieurs partitions, tu mets le CD, tu lui dis de l'installer sur l'autre partition, et il va tout te faire nickel.
au démarrage, tu auras le choix entre les 2 systèmes.
c'est ce que j'ai (WinXp et Win98SE)

Old Post 24-07-2002 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et je rajouterais : au cas où tu n'as pas la même version (sharereactor)
tu peux carrément le reprendre sur sharereactor car vu la diffusion, tu l'auras téléchargé en 5-6 heures max

Old Post 24-07-2002 21:45
Confirmé

Déconnecté

merci cybernet je vais le reprendre je ferais des economies....au fait je n'ai pas partitionné mon dd.....c'est grave docteur

Old Post 24-07-2002 21:53
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

oups scusy mamezelle j'oubli les regle de politesse
BONSOIR

bon alors sinon tu peux aussi les trouver ici le "hum hum" http://www.warforge.ch.vu/ et il y a aussi les nouveau patch avec
faudrait qu'on se fasse une partie avec ton fils

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça dépend combien as-tu de Go ?
c'est toujours mieux de partitionner, et puis, si tu as le courage, graves tes fichiers importants, formate tout, et installes XP !! ou 2000
tu ne le regretteras pas.
si tu te sens pas de taille, demandes à un ami qui s'y connait bien

Old Post 24-07-2002 22:02
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai les memes pb que nocomment mais moi g xp !!!

et j'ai aussi norton antivirus 2002 qui vient du donkey !!

donc moi non plus, plus de protction en ce moment !
c'est grave docteur ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour vous protéger du net quand vous êtes en ligne, c'est surtout un programme comme Norton Security qu'il vous faut. Norton Antivirus, c'est uniquement pour passer au scrible certains fichiers suspects que l'on vient de télécharger.
pour nocomment et ludovic, essayez tout simplement de désinstaller Norton puis de réinstaller ensuite, c'est la meilleure chose à faire s'il se met à planter.
Mais ludovic, si ton XP commence à planter, je ne sais pas ce que tu lui a fais subir !!!!
ça plante pas ces bêtes là !!!!

pour info, j'ai pris Norton antivirus et Security sur le donkey, et je n'ai aucun problèmes avec XP, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Old Post 24-07-2002 23:11
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > système instable???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.023199 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.