|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[AUTO/MOTO] Quand l'automobile s'ouvre à l'open source
Le c,mm,n (prononcez "common") est apparemment la toute première voiture open source. Ce véhicule au drôle de look carbure à l'hydrogène, mais j’imagine que puisqu’il est “open source”, cela signifie que n’importe qui peut le modifier pour l’adapter à son gré, étant donné que les plans de la voiture sont fournis avec.
Le projet d’une voiture “open source” peut être une réussite au niveau de l’électronique de bord et des types d’applications qui y sont utilisées, mais franchement, y a-t-il suffisamment de personnes qui s’y connaissent réellement en mécanique pour transformer ce projet en une réalisation concrète pour les vrais geeks automobiles écolos ? Le temps nous le dira, bien sûr. Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir le mouvement open source franchir les frontières de l’informatique.
http://www.autobloggreen.com/2007/0...ed-by-hydrogen/

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|