Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

[FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

C'est reparti pour une nouvelle saison.

Et j'en profite pour lancer ce petit court métrage comme un Teasing

<div><object width="425" height="255"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4LXzGxYpIgGxde0ZW"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4LXzGxYpIgGxde0ZW" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1zlhs_fairplay">Fairplay</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/extermitent">extermitent</a></i></div>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je te mets un carton rouge direct !

la saison n'a PAS encore recommencé !!!!

je bous deja trop.......d'impatience !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Attention aux matchs de préparation, Anderlecht arrive !

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7aST1P39Rvj6nhv7z"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7aST1P39Rvj6nhv7z" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object></div>

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bariton!!!

Ricard ou Pastis 51???

Old Post 19-07-2007 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

et les pronos qui vont venir !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

ALors :

1er : Lyon
2ème : Lens
3 ème : Lille
4 ème Bordeaux
5 ème : Paris
6 ème : Marseille
.
.
.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Lens joue le maintien!!!

C'est Guy roux l'entraineur, rappelle toi

Old Post 19-07-2007 18:54
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

1er:St Etienne
2e:Lyon
3e:Marseille
4e:Toulouse
5e:Monaco
6e:Lille
7e:Rennes
8e:Sochaux
9e:Paris
10e:Caen

Voila pour moi avec le recrutement actuel

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu as essayé le beaujolais nouveau très en avance toi!!!!

St etienne 1er...

Et pourquoi marseille tant qu'on y est

Old Post 19-07-2007 18:57
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben oui pourquoi pas les verts

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Nan mais étant pour paris j'élimine d'office L'OL et l'OM et que saint Etienne fait un super mercato:
Douala qui est un bon milieu de terrain malgré de nombreuses blessures,Gigliotti qui est un super attaquant polyvalent,il marque passe est rapide technique sent le jeu j'aime beaucoup ce joueur,Matuidi internationnal espoir incontesté également très très bon,Nivaldo qui vient avec une bonne réputation,Tavlaridis qui est un des 5 meilleurs defenseurs du championnat et qui refroidi vite un attaquant (ptet un peu trop?!),Payet qui est un très grand espoir du foot francais et une super recrue pour l'ASSE,Varrault qui même s'il est dur sur l'homme est un combattant qui ne ne lachera rien,c'est également un bon defenseur du championnat et enfin Bojan grand espoir du Barca et du Football mondial.

C'est pas si mal je trouve..

Old Post 19-07-2007 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

il a réfléchi 4 jours mais il argumente bien l'ami

je médite encore un peu sur ce mercato et je me lance aussi

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ce serait désesperant pou le football français si tu avais raison

Old Post 19-07-2007 20:00
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 19-07-2007 à 19:34
Nan mais étant pour paris j'élimine d'office L'OL et l'OM et que saint Etienne fait un super mercato:
Douala qui est un bon milieu de terrain malgré de nombreuses blessures,Gigliotti qui est un super attaquant polyvalent,il marque passe est rapide technique sent le jeu j'aime beaucoup ce joueur,Matuidi internationnal espoir incontesté également très très bon,Nivaldo qui vient avec une bonne réputation,Tavlaridis qui est un des 5 meilleurs defenseurs du championnat et qui refroidi vite un attaquant (ptet un peu trop?!),Payet qui est un très grand espoir du foot francais et une super recrue pour l'ASSE,Varrault qui même s'il est dur sur l'homme est un combattant qui ne ne lachera rien,c'est également un bon defenseur du championnat et enfin Bojan grand espoir du Barca et du Football mondial.

C'est pas si mal je trouve..

Varrault est quand même une grosse chèvre... Une équipe autant chamboulée que celle de st Etienne ne gagnera pas le championnat, j'en mets ma main à couper. De plus, pas sûr que Roussey ait la carrure pour entrainer un club aussi exposé mediatiquement.
Je vois plutot Marseille, Monaco et l'Ol se disputer le titre. Lens, Rennes Toulouse l'uefa. PSG derrière en intertoto...

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2007 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

évidemment je dis pas que l'ami Cédric va déclencher de supectes traces dans les sous vêtements Willy Sagnol pour la place en équipe de France je dis juste que voila il a joué quasiment toute la saison a Nice qu'il a été plutôt bon qu'il a dû marqué 2,3 buts qu'il a une bonne qualité de centre ba écoute pour la l1 c'est suffisant.évidemment qu'il donne pas la gaule a Rijkaard ou Mourinho,je dis pas non plus qu'il va faire oublier illunga mais je ne pense pas que ce soit une chêvre.
Ensuite niveau médiatisation je reconnais...2 journée sur 38 l'ASSE est médiatisé pour le derby contre Lyon.Ah oui a chaque fois qu'un club francais touche les poteaux en coupe d'europe on entend parler des fameux poteaux carrés écossais..Mais apart ca.. jtrouve pas tant que ca.

Citation:
Je vois plutot Marseille, Monaco et l'Ol se disputer le titre

Oulaaaa tu prend de sacrés risques toi!
Tes mises de cote et match doivent êtres mirobollantes.

Old Post 19-07-2007 21:36
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.551597 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.