|
GP20 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10657
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 19-07-2007 à 19:34
Nan mais étant pour paris j'élimine d'office L'OL et l'OM et que saint Etienne fait un super mercato:
Douala qui est un bon milieu de terrain malgré de nombreuses blessures,Gigliotti qui est un super attaquant polyvalent,il marque passe est rapide technique sent le jeu j'aime beaucoup ce joueur,Matuidi internationnal espoir incontesté également très très bon,Nivaldo qui vient avec une bonne réputation,Tavlaridis qui est un des 5 meilleurs defenseurs du championnat et qui refroidi vite un attaquant (ptet un peu trop?!),Payet qui est un très grand espoir du foot francais et une super recrue pour l'ASSE,Varrault qui même s'il est dur sur l'homme est un combattant qui ne ne lachera rien,c'est également un bon defenseur du championnat et enfin Bojan grand espoir du Barca et du Football mondial.
C'est pas si mal je trouve.. |
Varrault est quand même une grosse chèvre... Une équipe autant chamboulée que celle de st Etienne ne gagnera pas le championnat, j'en mets ma main à couper. De plus, pas sûr que Roussey ait la carrure pour entrainer un club aussi exposé mediatiquement.
Je vois plutot Marseille, Monaco et l'Ol se disputer le titre. Lens, Rennes Toulouse l'uefa. PSG derrière en intertoto...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne
|