Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CDG] Mon Canon Powershot A75 est mort...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Angry [CDG] Mon Canon Powershot A75 est mort...

Voyez plutôt :

Je crois bien que c'est fini
Quelque soit le mode
Quelque soit l'espace libre de la Carte Memoire
Quelque soit le sujet que je prends en photo

Vos avis ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2007 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Un reflex numérique pour combler le manque

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 43 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-07-2007 03:05
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il fait peut etre partie de la serie d apn qui ont des problemes de colle qui suinte sur le capteur...sans reparation possible...

allez rejoins nous dans le club des reflexiens ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2007 03:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Vous êtes durs, là... c'est pas l'envie qui me manque, croyez-moi...

Old Post 27-07-2007 07:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Il est plus sous garantie ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2007 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il a plus de 3 ans... et déjà HS...
J'hésite encore entre compact ou bridge.
Reflex, euh.... je ne suis pas sûr que j'aurais la patience de prendre 30 secondes pour prendre une photo... surtout avec une gamine de 2 ans...

Old Post 28-07-2007 09:04
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 28-07-2007 à 10:04
Il a plus de 3 ans... et déjà HS...
J'hésite encore entre compact ou bridge.
Reflex, euh.... je ne suis pas sûr que j'aurais la patience de prendre 30 secondes pour prendre une photo... surtout avec une gamine de 2 ans...

Euh je pense que tu te fais une fausse idée du réflex là...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2007 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je suis dans le même état d'hésitation que toi Wayne, c'est vrai que je me rends compte que je prends 98% de mes photos en réglage automatique avec mon bridge par paresse et méconnaissance du mode manuel, alors un réflexe, je sais pas... l'encombrement, la course aux équipements après... ça fait un peu peur même si le résultat (au vu des photos de nos oxmosiens équipés) c'est vrai, n'a rien à voir.

Je suis toujours à hésiter car le Panasonic Lumix TZ2 me tente bien et au moins, une fois acheté le budget est clos.

Mais les pros Canon me font hésiter avec leurs commentaires sur l'Ixus 850is qui semble très très chouette aussi.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2007 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par fleming, le 28-07-2007 à 15:20
je suis dans le même état d'hésitation que toi Wayne, c'est vrai que je me rends compte que je prends 98% de mes photos en réglage automatique avec mon bridge par paresse et méconnaissance du mode manuel, alors un réflexe, je sais pas... l'encombrement, la course aux équipements après... ça fait un peu peur même si le résultat (au vu des photos de nos oxmosiens équipés) c'est vrai, n'a rien à voir.

Je suis toujours à hésiter car le Panasonic Lumix TZ2 me tente bien et au moins, une fois acheté le budget est clos.

Mais les pros Canon me font hésiter avec leurs commentaires sur l'Ixus 850is qui semble très très chouette aussi.

Si la course à l'équipement te fait peur, mais que le reflex t'attire pour sa qualité supérieure il y a une solution, certes environ deux fois plus onéreuse que n'importe quel bridge récent de qualité mais qui ne t'obligera pas à rentrer dans cette course à l'équipement :

Nikon D40 + objectif Nikon 18-200mm VR

Soit un boîtier réflex amateur mais récent et de qualité et une optique stabilisée équivalent à un zoom 10x largement supérieure en qualité à n'importe quel bridge et pour un encombrement à peine supérieur à un bridge.

Avec ça tu couvres à peu près toutes les focales (moi qui suis un peu rentré dans cette course à l'équipement je compte me limiter à un parc d'objectifs couvrant les focales de 10 à 200mm). En plus, tu disposes d'un vrai grand angle (le 18mm équivalent 27mm en 24x36).

Et comme je dis toujours, si tu deviens mordu, tu as déjà un système évolutif.

Voilà c'était mon sentiment sur la question

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2007 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci de l'avoir donné

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2007 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bizarre quand même... il fonctionne nickel en mode video
Mais j'ai toujours ces putains de lignes blanches en photo

J'ai testé le formattage de la carte, le changeage des accus, le branchement télé pour voir... Adieu l'ami

Old Post 29-07-2007 22:32
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui là ca sent clairement les funerailles....

allez lache toi !!!! y a des kits 350D + 18-55 + 55-200 pour 600 euros sur le net !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2007 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CDG] Mon Canon Powershot A75 est mort...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.014733 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.