Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Test exclusif du lecteur hybride Blu-ray/HD DVD Samsung BD-UP5000


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

Arrow Test exclusif du lecteur hybride Blu-ray/HD DVD Samsung BD-UP5000



Gizmodo US a passé un peu de temps avec le BD-UP5000 Duo HD de Samsung, le premier modèle de lecteur hybride de la marque et qui tranche dans le gras de la guerre des formats haute définition.



Le LG BH100 avait le mérite d'être le premier à exister et c'est à peu près tout. Le modèle de Samsung est le premier à tenter la réconciliation des deux camps.

Contrairement au modèle de LG, le BD-UP5000 est parfaitement compatible HD DVD, capable d'accéder aux menus interatifs et d'exploiter toutes les possibilités du format. Le prototype, testé avec le film The Fast and the Furious: Tokyo Drift, s'est avéré parfait. Il possède également des capacités de stockage local et un port ethernet, pour répondre complètement aux spécifications HD DVD.

Le Samsung UP5000 possède aussi un processeur HQV Reon qui est le même désentrelaceur et accélérateur vidéo qui rend les lecteurs Toshiba HD DVD si fidèles aux belles images.

Les disques Blu-ray se sont très bien comportés mais il aurait fallu avoir une version de Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest pour voir si les problèmes Java du Blu-ray apparaissent aussi sur ce lecteur. Mais le problème est bien connu et a été patché le mois dernier, il ne devrait donc pas causer trop de soucis.

GIZMODO US : http://gizmodo.com/gadgets/grope/ha...best-282569.php


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2007 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Inscription: 15 Oct 2002
Localisation: Nul part ailleurs.
Age: 43
Messages: 3814
Sujets Lancés : 258

Le prix?


__________________


Mon Myspace


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2007 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108

ouaip quand tu vois le prix de l'ensemble HD ... ca fait refléchir !!!


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2007 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Test exclusif du lecteur hybride Blu-ray/HD DVD Samsung BD-UP5000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.020341 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.