Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Lightbulb [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne

le principe est ultracompliqué;

http://www.ebuyclub.com/Accueil2.jsp

au lieu d'acheter directement par vos sites internet préferés, vous passez par le comparateur de prix ebuyclub qui pointe vers votre site.
et vous touchez une remise sur votre compte ebuyclub.

les etapes: s'inscrire en se faisant parrainer sur ebuyclub, chaque parrain touche 5€ et le filleul 5, des que le filleul achete pour 40€ en passant par ebuyclub. l'idée est que chaque membre oxmo parraine un autre membre...

2eme etape: changer votre adresse mail sur le site concerné ( amazon, alapage...) en votrelogin@ebuyclub.com qui redirigera vos accusés de commandes vers votre mail perso. c'est ainsi que vos achats seront bien comptabilisés.

vous pouvez toucher de 1 à 4% de cashback sur leprix HT. Dés 10€ cumulés, vous pouvez demander votre cheque!

et c'est là que ça deviendrait interessant, on peut créer une team oxmo d'achat ! et là, ebuyclub abonde dans une cagnotte collective qui sera partagé au prorata des achats effectués par chaque membre de la team.

Pour mon exemple: depuis 2004, ebuyclub m'a reversé 500€ en cheque sur mes achats.
c'est simple!

Qu'en pensez vous ? rien que par le parrainnage, ça peut être sympa, et par la cagnotte aussi !

Edité par BirkEnstock le 02-08-2007 à 21:57
Raison de l'édition: special shake

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2007 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 213

Dans le même genre j'ai cashcash.fr !
Au lieu d'utiliser votre mail classique, vous utilisez un mail cashcash.fr et vous touchez un petit pourcentage de vos achats.
J'ai déjà empoché deux bonnes centaines d'euros avec ce principe, mais je me démerde tjs pour faire des grosses commandes Depuis moins de 2ans que j'utilise !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2007 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

putain, c'est cool !
on va pouvoir devenir riche en dépensant de l'argent !

à part ça, ce que j'en pense ?
j'ose même pas le dire, j'ai peur que tu le prennes mal !
t'as écrit ça tout seul ou t'as fait un copier-coller ? pasque sérieusement, ça me fait penser à toutes les merdes qui encombrent les boîtes aux lettres tous les jours !
ceci-dit, n'y vois aucune attaque personnelle, mais les ventes-privéesdotcom et toutes ces conneries, ça me tente pas vraiment !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2007 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 02-08-2007 à 00:54
putain, c'est cool !
on va pouvoir devenir riche en dépensant de l'argent !

à part ça, ce que j'en pense ?
j'ose même pas le dire, j'ai peur que tu le prennes mal !
t'as écrit ça tout seul ou t'as fait un copier-coller ? pasque sérieusement, ça me fait penser à toutes les merdes qui encombrent les boîtes aux lettres tous les jours !
ceci-dit, n'y vois aucune attaque personnelle, mais les ventes-privéesdotcom et toutes ces conneries, ça me tente pas vraiment !

c'est un point de vue, moi je me dis que simplement, si je peux profiter du systeme capitalistico-marketeu-pub pour des trucs que j'aurais acheté de toute façon, bah faut y aller.

ps: c'est moi qui est eécit, c'est peut etre pas clair mais bon, c'est pas une arnaque, c'est pas un site alacon mais un comparateur de prix et de bon plan ( bon de reduc etc...) qui permet de faire quelques économies de plus sur les achats.

Edité par BirkEnstock le 02-08-2007 à 00:10

Old Post 02-08-2007 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@heros: merci de résumer ce que je pense. Parce que franchement, le coup de "j'ai gagné 500€ en en dépensant 5000", comment dire...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est pas que je me vexe, mais des fois je vous suis pas,
c'est ce qu'on appelle une ristourne, une remise, bref ce que vous voulez.

et alors 500€, ça fait des ristournes post achat sur des trucs que j'aurais acheté. Je vois pas ou est la chose qui vous interpelles, vous rebuttes, vous... Regarde sur mon eos 400d ça fait 12€; 6 demis, 8 3/quarts, 3 paquets de clope, 15 baguettes, 3 kebabs, 10 magnum...

Pourtant je pensais pas avoir présenté le truc comme un attrape couillon.

Enfin, j'ai personne à coinvaincre et je suis pas à 5€ prés mais je trouvais que ça collait bien avec l'esprit communautaire oxmo...

bah je me suis trompé.

Edité par BirkEnstock le 02-08-2007 à 01:07

Old Post 02-08-2007 00:17
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Ben moi je profite du système en tout cas
Si je peux recevoir que 5% de prime sur mes achats c'est tjs 5% !

Mais je comprends que ça puisse rebuter du monde !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 00:17
Regarde sur mon eos 400d ça fait 12€; 6 demis, 8 3/quarts, 3 paquets de clope, 15 baguettes, 3 kebabs, 10 magnum...
sur un EOS 400D à 650€ chez rue du commerce, ça fait pas 12€ mais 6.50€.
et ton EOS 400D, en cherchant un peu, tu pouvais le trouver moins cher que chez rue du commerce (639€ en allemagne par exemple).
Le système que tu proposes oblige à acheter sur certains sites et les 1% que tu gagnes, tu les perds largement en n'achetant pas au moins cher.
d'autre part, je serais curieux de savoir comment tu as pu avoir 500€ de cash back, car à 1% de cash back sur la plupart des achats, ça fait quand même 50 000€ d'achats ... à moins que tes gains soient principalement dûs à des parrainages.
enfin, mon avis sur ce genre de plan, et bien sur c'est que mon avis et je le donne sans chercher à l'imposer, c'est que ces systèmes qui fleurissent, tous plus aguichants les uns que les autres, existent pour faire croire au pékin moyen qu'ils vont lui faire gagner de l'argent, alors que c'est eux qui en gagnent !
Bref, pour moi, c'est bien quelque part un attrape-couillons !

Old Post 02-08-2007 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

[IMG]sur un EOS 400D à 650€ chez rue du commerce, ça fait pas 12€ mais 6.50€.[/IMG]

+ objectif + carte + sacoche. 650€ avec port gratos, c'est pas mal quand meme. et puis y'a le service RDC.

2. les % ont baisser, au debut du systeme, c'etait à peu prés 4% partout.

Enfin je trouvais ça quand même pratique pour le pekin moyen, qui commande ses livres dvd cd sur amazon alapage ou autres, qui commande en france etc...

Si vous trouvez mieux, tant mieux, mais en tout cas on peutpas dire que cela soit un attrape nigaud étant donné le nombre de sites référencés dans tous les domaines.

[mode post clos]

Old Post 02-08-2007 09:23
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

désolé, mais je ne marche pas

En tout cas, pas tant que je saurai quel est leur intérêt à eux : ils ne font pas ça pour tes beaux yeux n'est ce pas ?

De plus, il va falloir me démontrer qu'il ne s'agit pas là d'un système pyramidal déguisé, en limite de la loi.

sur tes gains, quels sont donc ceux obtenus par le parrainage ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 11:10
j'ai demandé la même chose juste au dessus, shakes, mais j'ai pas eu de réponse !

Old Post 02-08-2007 11:13
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 12:10
désolé, mais je ne marche pas

En tout cas, pas tant que je saurai quel est leur intérêt à eux : ils ne font pas ça pour tes beaux yeux n'est ce pas ?

De plus, il va falloir me démontrer qu'il ne s'agit pas là d'un système pyramidal déguisé, en limite de la loi.

j'ai 4 parrainages: mon pere, mon frere et ma soeur, + 1 collegues= +/- 20€

au nom de dieu, vous etes hallucinant!
j'adore! continuez là je rigole de plus en plus, l'interet pour eux ? putain c'est du marketing ! au lieu de claquer 100% dans leur budget pub, affichage dans le metro etc .... et bien il retribue un comparateur de prix; ça s'appelle de la diversification. en tout cas je prefere ça que de polluer ma boite au lettre et le paysage.
vous voyez vraiment le mal partout.

systeme pyramidal: avant de raconter des conneries, tourne ta langue dans ta bouche, un systeme pytramidal, tu dois donner de l'argent, ici tu reçois de l'argent via un comparateur de prix. Non mais en fait c'est l'église de scientologie qui est derriere tout ça, faites attention, ils vont vous plumez , venir chez vous... vous demandez de jouer dans mission impossible 12.

ecoutez on arrete là parce que je crois que je vais m'enerver.
si vous adherez pas au principe et que vous trouvez moins cher à l'etranger avec des garanties identiques, soit, mais de là à raconter nimp...

stop, ecrivez un mail à que choisir ou à 50 millions de conso, vous verrez bien.
Moi j'ai rien à vendre.

Edité par BirkEnstock le 02-08-2007 à 12:02

Old Post 02-08-2007 11:21
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

moi je pense surtout que ca privillegie des site qu sont plus cher que bcp d autre c est tout ...
vous diabolisez bcp pour pas grand chose je trouve
libre a vous de l utiliser ou non
BIRCK proposait juste d en parler c est tout ....

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

euh, justement king, c'est ce qu'on fait, on en parle.

Old Post 02-08-2007 11:35
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 02-08-2007 à 12:33
moi je pense surtout que ca privillegie des site qu sont plus cher que bcp d autre c est tout ...
vous diabolisez bcp pour pas grand chose je trouve
libre a vous de l utiliser ou non
BIRCK proposait juste d en parler c est tout ....

voilà! c'est un peu ça, mais regarde le nombre de site réferencé, tu verras, c'est pas mal.
mais je suis pas bête, si je trouve moins cher sur un site non réferencé, et bien je vais ailleurs:

exemple: la boutique du net pour l'electromeager; top.

De plus un site comme RDC pour ne pas le citer, te rembourse la différence si tu trouve moins cher sur le net en france à garantie égale.

Edité par BirkEnstock le 02-08-2007 à 11:59

Old Post 02-08-2007 11:36
Il est actuellement 22:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.018874 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.