|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 12:10
désolé, mais je ne marche pas 
En tout cas, pas tant que je saurai quel est leur intérêt à eux : ils ne font pas ça pour tes beaux yeux n'est ce pas ?
De plus, il va falloir me démontrer qu'il ne s'agit pas là d'un système pyramidal déguisé, en limite de la loi.
sur tes gains, quels sont donc ceux obtenus par le parrainage ? |
j'ai 4 parrainages: mon pere, mon frere et ma soeur, + 1 collegues= +/- 20€
au nom de dieu, vous etes hallucinant!
j'adore! continuez là je rigole de plus en plus, l'interet pour eux ? putain c'est du marketing ! au lieu de claquer 100% dans leur budget pub, affichage dans le metro etc .... et bien il retribue un comparateur de prix; ça s'appelle de la diversification. en tout cas je prefere ça que de polluer ma boite au lettre et le paysage.
vous voyez vraiment le mal partout.
systeme pyramidal: avant de raconter des conneries, tourne ta langue dans ta bouche, un systeme pytramidal, tu dois donner de l'argent, ici tu reçois de l'argent via un comparateur de prix. Non mais en fait c'est l'église de scientologie qui est derriere tout ça, faites attention, ils vont vous plumez , venir chez vous... vous demandez de jouer dans mission impossible 12.
ecoutez on arrete là parce que je crois que je vais m'enerver.
si vous adherez pas au principe et que vous trouvez moins cher à l'etranger avec des garanties identiques, soit, mais de là à raconter nimp...
stop, ecrivez un mail à que choisir ou à 50 millions de conso, vous verrez bien.
Moi j'ai rien à vendre.

Edité par BirkEnstock le 02-08-2007 à 12:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|