Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les gens sans gêne...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Angry [CDG] les gens sans gêne...

Je suis furax puissance 1000 des connards de voisins qui laissent leur york de merd** sur le balcon et qui se cassent à 6h30 du mat...

ça fait 1h30 presque que ce put***de chien m'empeche et empeche toute la résidence de dormir, j'ai dormi 4h je suis comblée :<<:<<:<<:<<

j'en peux plus, les gens sont sans gêne, mais si c'est pas leur roquet de biiip c'est leur bébé... y'en a marre des personnes qui n'ont aucun savoir vivre et puis merde, 6h30 du mat un york qui gueule, déjà que je déteste ces chiens (désolée si certains en ont) avec 2 de QI et qui ont une petite voix de roquet INSUPPORTABLE...

ras le , j'ai des envies de meurtres là j'en peux plus...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 07:47
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Mes voisins avaient aussi ce type de chien et c'était pareil et comme il sortait à 6H en garant sa voiture moteur allumé et auto-radio à fond sous mes fenêtres c'était un peu dur.

Mais maintenant ils sont mort tous les deux donc c'est plus calme forcement...

Essaye de leur dire quand même, peut-être qu'ils ne sont pas de mauvaise volonté, on ne sait jamais...

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Envoie leur une petite video anonyme

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/43dQcNITvvDspfBeJ"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/43dQcNITvvDspfBeJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x27ovh_groland-le-yorkshire_animals">Groland Le Yorkshire</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/bordelaisdu24">bordelaisdu24</a></i></div>

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Tu mets un petit mot gentil dans leur boite au lettre en expliquant tes problèmes.

Et puis si ça ne marche pas, tu ré-écris une lettre où tu leur dis que la prochaine fois, tu balances des croquettes imbibés de mort aux rats sur leur balcon.

(évite de signer )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

dépose un cadeau sur leur paillasson

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-08-2007 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

va les voir, si tu vas pas les voir pour t"expliquer, le problème restera le même

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Ca m'est déjà arrivé quand j'étais parisien. Au bout de 3 ou 4 fois, je suis allé les voir calmement. Ils se sont platement excusés, ils ne savaient pas que leur chien aboyait toute la journée. Ca ne s'est jamais reproduit.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Comme hero,tu leur tartines leur porte de merde !
où tu portes plainte tout simplement !

Citation:
Tu mets un petit mot gentil dans leur boite au lettre en expliquant tes problèmes.

aussi,genre " bande d'enfoirés "

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Les croquettes mortelles c'est un peu violent... Perso, contre les bouledogues de toutes tailles qui gueulent toute la nuit, j'ai trouvé la solution ultime: la flechette dans l'arrière train.

Et désolé pour les amis des chiens, je ne les aime pas non plus, mais j'essaie de les supporter, jusqu'à ce que leurs hurlements me dérangent même au travers des boules quiès...

Enfin, c'est vrai qu'une petite explication peut aussi résoudre la chose. Habitant dans un quartier méchamment residentiel, chaque chien est équipé d'un beau collier anti-aboiement; j'adoooooore: une bonne décharge electrique chaque fois que ses cordes vocales se mettent à vibrer, une des inventions les plus utiles de ce siècle

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 02-08-2007 à 09:21
un beau collier anti-aboiement; j'adoooooore: une bonne décharge electrique chaque fois que ses cordes vocales se mettent à vibrer, une des inventions les plus utiles de ce siècle

Ca marche pour les femmes aussi ?

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-08-2007 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 02-08-2007 à 10:00
Ca marche pour les femmes aussi ?
toi tu risques d'avoir des problèmes avec les chiennes de garde !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-08-2007 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

le collier

pour les voisins, tu envoies sur le balcon une boulette de viande hachée avec un demi-lexomil dedans...

ou plus soft tu appelles les flics en disant qu il y a un gosse enfermé sur le balcon... ok ils vont gueuler quand ils verront que c est un york mais les proprios seront au courant...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: [CDG] les gens sans gêne...

Citation:
........qui se cassent à 6h30 du mat...
....j'ai dormi 4h je suis comblée

Avec un peu de calcul mental, on arrive à la conclusion que tu t'es couchée à 2H30 du mat

c'est tout le probleme des rythmes de vie différents

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

non me suis couchée vers minuit et demi mais impossible de dormir (je fais de l'insomnie je précise ) et paf une fois que tu arrives à t'endormir il faut qu'il y ait cette bestiole de malheur...

le problème c'est que ça se passe dans la résidence de ma copine, je vous rappelle que je suis dans le sud

on était 5 voisines à péter un câble ce matin.. le chien a arrêté de gueuler il y a 45 min environ... génial hein s'il recommence la boulette empoisonnée je l'envisage FORTEMENT!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ton coté diplomate cami ..j adoooore

jette lui un oeuf sur la gueule deja !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les gens sans gêne...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.035225 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.