|
GinTonic |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3344
Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449
|
[CONSEIL] Quel logiciel pour une gallerie photos
Hello à toutes et à tous,
Bha voilà, après avoir fouiller le web, peut-êre pas de fond en combles...Je ne trouve pas l'outil qu'il nous faut...
Généralités :
Je travaille pour une boîte d'évènements sportifs...On a beaucoup de photos de tous nos évènements...Et pour le coup on aimerait avoir une gallerie photos interne en ligne.
On ne veut pas y mettre beaucoup d'argent car la photo n'est pas notre coeur de métier. Nous on produit l'image, le son et divers contenu (style téléphone portable).
A ce jour, on a testé 2 produits :
Porfolio, très bien, mais très cher (+-5 000 €).
PhpWebGallery, très bien, gratuit, mais pas stable du tout quand il faut injecter des gigas de photos.
Nous étion partis pour la solution gratuite, mais elle est tellement instable, que nous sommes revenus au point de départ.
Je pensais qu'une version Pro d'ACDSee pourrait, éventuellement convenir. Mais il faut traiter répertoires par répertoires...
J'ai beau cherché sur le web, mais je ne trouve que des solutions pour paratger ses photos sur un site...
Je suis ouvert à toutes suggestions....
Merci à vous,
Ginto