|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[CDG] Francebillet.com
Je veux réserver des places pour le spectacle Age Tendre et Têtes de Bois du 28 janvier 2008 à Lille.
Ce site de m**** refuse ma carte Visa sous prétexte que le numéro est incorrect.
Cette même carte qui m'a servi pour réserver un Thalys Bruxelles-Paris du 28/09/2007 avec retour le 30/09/2007 ainsi que pour la réservation par téléphone de 2 nuits d'hôtel à Paname pour cette période.
Petite escapade pour nos 35 années de mariage (et oui, je mérite bien une grosse médaille en chocolat).
En attendant nous les vieux, on voulait se refaire une jeunesse et c'est foireux.
Cette même carte me sert à réserver différents services pour mes fils, hôtels, spectacles sans qu'il y ait jamais un problème.
Je râle solide
Edit: et en plus je reçois un mail (je sais que c'est automatique mais quand même :<< )
Dixit: Bonjour D****** ********,
Nous avons bien enregistré la création de votre Compte sur infoconcert.francebillet.com et nous vous en remercions.
Vous pourrez grâce à votre Compte :
- faire votre prochaine réservation en quelques clics,
- recevoir vos billets à domicile,
- suivre vos commandes en ligne,
- être prévenu en cas d'annulation de la manifestation achetée.
Bien entendu, toutes les données que vous renseignez sur infoconcert.francebillet.com sont protégées par un accès sécurisé et elles demeurent strictement confidentielles. Conformément à la législation, vous avez à tout moment la possibilité de consulter et de modifier ces informations.
Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
L'équipe infoconcert.francebillet.com
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour D****** ********,
Nous avons bien enregistré la création de votre Compte sur infoconcert.francebillet.com et nous vous en remercions.
Vous pourrez grâce à votre Compte :
- faire votre prochaine réservation en quelques clics,
- recevoir vos billets à domicile,
- suivre vos commandes en ligne,
- être prévenu en cas d'annulation de la manifestation achetée.
Bien entendu, toutes les données que vous renseignez sur http://infoconcert.francebillet.com sont protégées par un accès sécurisé et elles demeurent strictement confidentielles. Conformément à la législation, vous avez à tout moment la possibilité de consulter et de modifier ces informations.
Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
L'équipe infoconcert.francebillet.com
Eh oui deux fois le même texte, bravo Mr Webmaster
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|