Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Ecran "télé" : ecran plat ou moniteur de PC ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[CONSEIL] Ecran "télé" : ecran plat ou moniteur de PC ?

hello
Ma télé vient de me lâcher : une sony black-trinitron achetée il n'y a même pas 4 ans...
pour sony au passage... acheter une marque n'empêche pas les mauvaises surprises.

Maintenant, je vais essayer de trouver un écran plat. Comme par ailleurs, j'ai une freebox HD, ai-je vraiment besoin d'un tuner dans mon écran plat ?

du coté du forum il y a ce sujet :

Hi-Fi / Video > [DEBAT] Plasma ou LCD?, qui finit par la conclusion que le plasma était dépassé.

et

Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Il n'y a donc pas vraiment de sujet sur l'achat d'un moniteur LCD avec tuner.

Par ailleurs, je suis tombé là-dessus : là dessus, dispo chez Darty en magasin:
890 €
Ecran plat LCD
TOSHIBA 37C3030DG NOIR
Taille de l'image 94 cm / 37"
Format de l'image 16/9
Haute Définition HD Ready
Résolution d'affichage 1366 x 768 pixels
Chaînes TNT gratuites oui
Contraste 5000:1
Luminosité 500 cd/m2

Trouve t'on des moniteurs LCD sans tuner dans ces eaux là ?,et sinon, que pensez vous de ce modèle ?

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2007 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Hum, tu cherches un moniteur alors qu'une TV LCD ferait totalement l'affaire !

Le toshiba dont tu parles est tout à fait honorable, mais je reste chez Samsung perso, ils sont plus jolies ! Ou sinon je prendrai du LG pour le prix.

Philips fait aussi de très bon téléviseur LCD ! Par exemple le 37PFL7562D mais c'est un peu plus cher !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2007 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par rellik, le 06-08-2007 à 13:10
Hum, tu cherches un moniteur alors qu'une TV LCD ferait totalement l'affaire !

non, je pose juste la question de savoir si financierement, il n'est pas plus intéressant d'acheter un appareil dépourvu de tuner, puisque la freebox en possède un.

Apparemment , ça n'est pas le cas puisqu'on tombe sur les moniteurs donc la taille du pixel est bien plus petite car prévus pour visionnage de près . La somme à débourser pour avoir un moniteur dans les tailles d'une TV LCD serait donc supérieure à ce qu'il faut pour une TV LCD ( arrêtez moi si je me trompe ).

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2007 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Ecran "télé" : ecran plat ou moniteur de PC ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.015650 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.