|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
Je remonte un topic pour poser une question concernant le Freeplayer.
Je suis en abonnement Freebox Only en zone non dégroupée.
Je voudrais pouvoir utiliser le Freeplayer sur ma télé. Lorsque je lance la freebox en mode télé, je peux seulement consulter 4 modes : ETAT - ADSL - RESEAU - WIFI
Avec la télécommande, j'essaye d'activer le freeplayer mais c'est impossible.
Sur mon compte free, j'ai essayé d'activer le freeplayer mais je n'ai pas cette option.
J'ai récupéré l'info comme quoi il était possible d'avoir le freeplayer en zone non dégroupée : Free en zone non dégroupée
avec ce passage :
Citation: Elle a de bonnes performances pour un modem qui date un peu. On apprécie la fonction routeur, Wi-Fi et freeplayer. Je n'ai pas encore les chaînes de télé, mais je m'en sers pour visionner mes photos et vidéos. Je m’en sers aussi pour écouter de la musique qui se trouve sur mon ordinateur directement sur mon écran TV. Ça évite de graver des CD ou DVD, donc c’est une économie supplémentaire. |
Il se peut également qu'il s'agisse d'une mauvaise configuration du freeplayer sur le PC ???
Est-ce que quelqu'un utilise le freeplayer en zone non dégroupée ou aurait une piste à me suggérer ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne
|