Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT][ENFOIRE] materrazzi se confesse...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Angry [FOOT][ENFOIRE] materrazzi se confesse...

Citation:

Lors d’un entretien donné à la télévision transalpine, Marco Materazzi a mis fin au suspense entourant sa prise de bec avec Zinédine Zidane lors de la finale du Mondial 2006. Une confession qui met le feu aux poudres avant l’Italie-France du 8 septembre…

Un secret de Polichinelle
Serait-ce l’imminent Italie-France qualificatif pour l’Euro 2008 du 8 septembre prochain qui délie les langues ? Avant l’interview choc livrée dans Le Parisien par Raymond Domenech il y a dix jours, Marco Materazzi avait avoué avoir fait le premier pas pour formuler des plates excuses à Zinédine Zidane à plusieurs reprises, sans résultat, dans le différend qui les oppose depuis la finale du Mondial 2006. Devant le mutisme bien légitime du Français, le rugueux défenseur italien a remis le couvert ce samedi lors d’un entretien donné à la télévision italienne. La phrase que tout le monde voulait connaître en secret, celle qui avait provoqué le mémorable coup de tête de Zidane à son encontre, a donc enfin été lâchée. Ainsi, à la question ironique du Marseillais lui demandant s’il voulait son maillot, l’Interiste lui avait répondu : «je préfère ta p… de sœur».

«J’ai compris mes erreurs»
Qu’espère donc Materazzi après cette surprenante confession ? Peut-être une sorte de rédemption, lui qui a récemment été pris en grippe par une partie du public londonien lors d’un tournoi de pré-saison outre-Manche qu’il disputait sous les couleurs de l’Inter Milan. Ou peut-être une sorte de pardon public, lui qui ne cesse de clamer haut et fort qu’il a changé et reste loin de l’image du bourreau qu’on veut bien lui prêter. «J’ai compris mes erreurs. J’ai demandé pardon pour tout cela et je crois qu’il faut faire table rase du passé. Désormais, je me sens plus mature». Pendant ce temps, Zidane se terre dans son mutisme et les plus belles images de sa riche carrière font toujours le tour du monde. Mieux, pour la quatrième année consécutive, un sondage Ifop commandé par le Journal du dimanche révèle qu’il reste la personnalité préférée des Français.

raclure....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

encu...é

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Les paroles de Materazzi sont certes basses et vulgaires, je trouve la réaction de Zizou (que j'adore) disproportionnée au regard de l'importance du match...

Aïe, pas taper!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est ta mère la pute Materrazzi ... C'est quand le prochain gang bang avec elle autour d'un plat de maccaroni ?? Je m'y inscrit direct juste pour lui cracher a la gueulle

Pfiou ca fait du bien

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu as raison Polka, mais materrazzi est un encu...é

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 18-08-2007 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 18-08-2007 à 22:20
Les paroles de Materazzi sont certes basses et vulgaires, je trouve la réaction de Zizou (que j'adore) disproportionnée au regard de l'importance du match...

Aïe, pas taper!

Complêtement d'accord.
En plus, il est clair que son but était bien d'énerver Zidane pour le pousser à la faute.
Regrettable qu'il se soit laissé prendre à un piége aussi grossier.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

mouais, bof, on entend la meme chose dans toutes les recrées !!!

zidane est adulte et n'aurait jamais du se faire avoir

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

certains sont assez cool quand meme :

on se remet dans la situation (mieux, on se met dans la peau de zidane)
- dernier match de la carriere (un peu de pression)
- finale de la coupe du monde (un peu de pression)
- but sur penalty "a la panenka" (un peu de pression)
- toute la presse t a traité de vieux debris avant la coupe (un peu de pression)
- toute la planete regarde le match (un peu de pression)
- un gros con te pourrit pendant 70 minutes (un peu de pression)

je pense que peu de personnes auraient fait la moitié de ce qu il a fait en finale...

certes le coup de boule est inexcusable, mais comprehensible, pourquoi pas ?

et si l arbitre exclue logiquement cannavaro des le debut, on aurait pu voir autre chose....

bref bref... on l a perdue de toute facon la coupe...

materrazzi encu...é

Old Post 19-08-2007 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Justement, Zidane est un vieux briscard, il l'avait prouvé durant cette coupe du monde qu'il avait encore la classe et plus que le niveau international, mais sur cette histoire, il a réagit tel un cadet de départemental, il m'a énormément déçu, il n'a plus 15 ans, son geste est inexcusable. Il savait très bien que Materazzi ne connait rien de sa soeur et ne cherchait qu'à le faire réagir. Il a fait l'idiot, clairement...
Tu peux réagir comme ça sur un terrain ou playground local, mais pas en finale de coupe de monde !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2007 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

En plus, elle est moche sa soeur.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2007 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi je la trouve pas si mal que ça

Best of

Old Post 19-08-2007 13:16
Guru

Déconnecté

c clair elle est pas mal du tout !

Old Post 19-08-2007 18:05
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Elle a des petits seins ... Enfin toujours est il que c'est a cause d'elle qu'on a perdu la coupe du monde

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

" c'est à cause d'elle "

Old Post 19-08-2007 18:16
Il est actuellement 19:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT][ENFOIRE] materrazzi se confesse...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.015304 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.