|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
aaarhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé !!!!!
soul 1 / fedora 0 
en y regardant de plus près, j'ai compris ce qui se passait pendant le ./configure :
code:
Configuring Apache Portable Runtime library ...
checking for APR... yes
setting CC to "gcc"
setting CPP to "gcc -E"
setting CFLAGS to " -g -O2 -pthread"
setting CPPFLAGS to " -DLINUX=2 -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE"
setting LDFLAGS to " "
Configuring Apache Portable Runtime Utility library...
checking for APR-util... yes
adding "-L/usr/local/apache2/lib" to LDFLAGS
[...]
Ben voyons !! C'est la fête, il a retrouvé tout seul comme un grand le répertoire où est installé l'Apache compilé, ainsi que ses librairies... et le problème vient de là, car ces "vieilles" librairies doivent justement pointer vers la 4.3 comme on a vu plus haut... (ce qui est curieux, c'est que j'utilise le même "config.nice" custom depuis je sais pas combien de versions de Fedora et d'Apache, et ça m'a jamais fait ce coup là... bizarre bizarre...
Quoiqu'il en soit, je l'ai feinté en l'empêchant d'utiliser cet APR externe (trouvé automatiquement), et en lui demandant de recompiler son propre APR via l'option "--with-included-apr"
Et là bingo, plus besoin de ma bidouille pour qu'il retrouve la version db-4.3 car devant tout refaire de zero, il ne s'appuie pas sur l'existant, donc plus de problème...
Ben c'était bien tiré par les cheveux encore une fois.... du coup j'ai pu revirer mon lien symbolique et mon .la 
M'enfin au final c'est plus carré, c'est vrai
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|