|
eugene |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14257
Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27
|
[troll]
Regardez-moi ces "parigots" blasés du choix qui leur est offert.
Sachez qu'à la campagne (à la mer pour mon cas) nous ne recevons que tf1, f2,f3 (de très mauvaise qualité, voir pas du tout), f5 et arte (sur le même canal, bascule à 19h) et m6 (de très mauvaise qualité itou)
ici point de dégroupage donc d'adslTv ni de TNT pourtant nous payons la même redevance que vous.
Depuis début août (attention à bien prononcer [ou] ^^) Free à daigné diffuser quelques chaînes (France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ12, LCP, BFM TV, TV5, France O, Al Jazeera) en webTv mais la qualité est comment dire, digne d'une K7 VHS visionnée une centaine de fois, et ça coupe régulièrement, ce qui ne donne pas envie de commencer à suivre un film ou reportage, ne sachant pas si on verra la fin.
Mais ça nous permet d'avoir un aperçu de ce que vous avez comme offre télévisuelle et j'avoue que j'aimerais bien moi aussi profiter d'Arte 24/24, des reportage et débats souvent intéressants de Lcp, de la blonde qui fait bouger ton corps le matin sur Direct8 etc...
Un jour peut-être la fracture numérique se réduira en France et la province aura accès aux mêmes services que la capitale ou les grandes villes.
[/troll]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne
|