Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Bilan TNT / ADSL TV : Ca vous apporte quoi?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

[DEBAT] Bilan TNT / ADSL TV : Ca vous apporte quoi?

Après mûre réflexion, il n'y a guère que France4, FranceÔ, et GameOne, qui apportent, je trouve, un réel contenu.

Pour les autres, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de critique positive à leur faire...

Entre les rediffusions en boucle de séries à succès, jusqu'à écoeurement,
les merdouilles de téléréalité madeinusa doublées à la louche,

et autres concepts innovants tels que RTL9 (ça va se savoir, calltv), et les "tvperso"

...

du coup, je me rabats vers la merdouille au bel emballage (tf1).

et vous?

note: please pas troller sur "moi je regarde pas la télé"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Déplacé dans la bonne section

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

"Crimes en série" sur NRJ12 avec Pascal Légitimus. Un "Les experts" à la française.
Rarement, un film quand c'est le jour des jeux sur les chaines analogiques.
Sinon, rien.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-08-2007 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pour ma part ... rien ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

[troll]
Regardez-moi ces "parigots" blasés du choix qui leur est offert.
Sachez qu'à la campagne (à la mer pour mon cas) nous ne recevons que tf1, f2,f3 (de très mauvaise qualité, voir pas du tout), f5 et arte (sur le même canal, bascule à 19h) et m6 (de très mauvaise qualité itou)

ici point de dégroupage donc d'adslTv ni de TNT pourtant nous payons la même redevance que vous.

Depuis début août (attention à bien prononcer [ou] ^^) Free à daigné diffuser quelques chaînes (France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ12, LCP, BFM TV, TV5, France O, Al Jazeera) en webTv mais la qualité est comment dire, digne d'une K7 VHS visionnée une centaine de fois, et ça coupe régulièrement, ce qui ne donne pas envie de commencer à suivre un film ou reportage, ne sachant pas si on verra la fin.

Mais ça nous permet d'avoir un aperçu de ce que vous avez comme offre télévisuelle et j'avoue que j'aimerais bien moi aussi profiter d'Arte 24/24, des reportage et débats souvent intéressants de Lcp, de la blonde qui fait bouger ton corps le matin sur Direct8 etc...
Un jour peut-être la fracture numérique se réduira en France et la province aura accès aux mêmes services que la capitale ou les grandes villes.
[/troll]

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Les chaines ADSL TV que je regarde principalement :

les chaines de news (euronews, bbc, cnn), et les chaines musicales (mtv base).
Le reste, c'est anecdotique...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Personnellement l'arrivée de l'ADSL TV ( je ne suis éligible qu'à Orange pour la TV ) m'a permis de m'abonner à Canalsat et Foot + ...
C'était jusqu'alors impossible puisque mon bailleur me refusait la pose d'une parabole même si il n'en à pas le droit. Quel bonheur enfin d'avoir accès à toutes ses chaines.
Je dois dire que je suis très satisfait même si la qualité n'est pas comparable avec la parabole.
De plus il faut savoir qu'on paie le même prix à Canalsat mais qu'on à moins de chaines que ceux qui reçoivent par parabole.
Sinon au niveau des programmes, je dois dire que l'offre Orange TV de base est bien maigrelette et peu intéressante , d'ou mon abonnement rapide à Canalsat ou le bouquet de base est tout de même très varié et me convient parfaitement.

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

J'apprécie la TNT, pas pour ses nouvelles chaînes mais pour la qualité de l'image : faut dire que ma réception hertzienne est vraiment nulle alors, même si la TNT gère mal les coupures pub au niveau du son (ça hurle d'un coup), même si y'a parfois des "aucun signal - vérifiez l'antenne", je trouve ça pas mal.

pour répondre à ta question, je regarde trés peu les chaînes non généralistes, parfois un film quand il n'y a rien ailleurs. Du côté du contenu, donc, je trouve ça plutôt moyen

Quand à l'adsl TV même si je suis dégroupé depuis peu, et avec un débit théoriquement compatible...heu, j'arrive pas à la faire fonctionner sur mon pc (je dois être trop mauvais en routage de port ou je ne sais quelle subtilité informatique et je n'ai pas de TV à proximité de la freebox pour un branchement direct en péritel)

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-08-2007 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Moi ça m'a permis de virer l'immonde "parabole-verrue" qui gachait la façade de ma belle vieille maison donc c'est tout bénéf

PS : en ce qui concerne le contenu ..... je ne regarde jamais la télé

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

rien que pour la serie "jamais 2 sans toi", la TNT est un bonheur

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Alice ne me donne pas l'ADSL-TV (faut vraiment que je la vire pour aller chez Free, celle là), et je n'ai pas d'antenne hertzienne, donc pas de TNT.

Mais j'ai une parabole où je capte tout TPS complet. Et à part les films, je regarde principalement la une et la 6.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

TNT : qualité de l'image (avec le décodeur de ma TV - celui de free est trop pourri...) ainsi ques des chaînes supplémentaires (france4 - arte/france5 - lcp bfm tv etc...)
ADSL TV : la Tv sur n'importe quel pc chez moi y compris en wifi

voilà c'est pas mal déjà !

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2007 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Vraiment pas grand chose.

Je m'entraine un peu à regarder Euronews pour écouter de l'anglais, et encore je passe par l'interface Web de Neuf donc ça coupe, .... et je n'ai pas de télé... donc pas de TNT et pas de ADSL Tv a proprement parler

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2007 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

http://www.adsltv.org/

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2007 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

je suis tres content de freeboxtv, car pas de tnt avant matusalem en alsace à cause de la la tnt allemande en route aussi.
donc ça me permet d'avoir ces chaine et surtout canal + sans payer le decodeur ce qui representent qd meme 80€ par an.
pas de foot + pour le moment , mon seul regret.

l'offre de chaine payante sur free est bonne pour les interessé.

sans ça pour avoir canal, j'aurais été obligé de passé par le cable alsacien qui coute horriblement cher. pour la meme offre triplay, j'aurais été racketer d'au moins 70€ sans canal.

vive le degroupé.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2007 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Bilan TNT / ADSL TV : Ca vous apporte quoi?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.017904 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.