|
mrkaymrkay |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4959
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
La galerie des photos présentées à Douai est Dispo !
Vous pouvez la voir en suivant ce lien: Regard sur le bicentenaire du conservatoire
A la demande d'Oliv, un petit montage de mes photos mises en forme par Anne-Laure 

Et comme je vous en ai déjà parlé, nous serions ravis de rencontrer les membres belges (et de ch'nord aussi) lors du vernissage de l'expo de Bruxelles de Jeudi. Mon petit doigt me dit qu'il y aura des VIPs à cette expo, mais chuuut...
Le vernissage de l'expo "TREIZE" se tiendra jeudi 13 à 18h à la galerie Harmakis 17 rue des minimes (quartier du sablon).
Nous y serons présents les vendredi 14, Samedi 15, Dimanche 16, Samedi 22 et Dimanche 23 alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. 
La galerie est ouverte tous les jours sauf le lundi de 13h à 18h.
A cette occasion, Anne-Laure dédicacera son premier livre consacré à cette exposition.
Voici l'invitation :
Recto

Verso

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux. Bruxelles est à 1h30 de Paris en train et pour les gourmands la galerie est située à 2 pas du meilleur chocolatier belge 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne
|