|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
pareil que Mac Leod
Et je rajoute que la concurrence est pas terrible, largement perfectible en ce qui concerne la jouabilité, moi je prend pas du tout de plaisir en jouant à F1 2002, je me fais meme ch..., alors que pour gp4 c'est un peu mieux, certes c'est aussi perfectible visuellement et bon il peuvent pas se payer la licence, et de toutes façons EA doit avoir acheté l'exclusivité de la licence, en conclusion tout n'est pas noir tout n'est pas blanc mais en tout cas les jeux de course en ce moment c'est souvent très très pale et fade
et surtout un mag ça doit coûter l'équivalent de 35 balles, alors euh... euh... 5.5 euros à peu près (enfin je crois, euh... alors 5x6=30, euh... 5x7=35, euh... 5.5x6=... euh oui ça doit être ça), alors 35 balles ça fait une dizaine de cds (moi je compte tout en cd, meme quand j'achète une baguette je demande l'équivalent en cd), donc pour une dizaine de cd ça fait cher pour lire des trucs qu'on trouve sur jeuxvid.. tchit tchit pas de marque .com