|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
Free dégroupage total - 29.99€ - Bouquet standard (Aucune option)
Satisfait: oui.
- pas de "poubelle-ware", logiciels indésirables, en français. (genre dialer, ou autre conneries que j'abhorre )
- 29.99€ tout compris et plus si affinités (les options les plus populaires sont gratuites)
- le multiposte ça marche bien mais compte tenu qu'il n'y a ni TF1 ni Canal + ni M6 ni W9, l'intérêt est des plus limités... j'utilise le moins possible.
- le magnétoscope et la fonction "pause live". c'est génial, simplissime d'utilisation. la fonction pause surtout, a révolutionné les conversations téléphoniques et la cuisine.
- freeplayer, aucune utilité pour moi car ma carte wifi n'offre pas un débit suffisant.
- wifi, c'est super d'avoir les deux boitiers. un près du téléphone, un autre près du téléviseur, et les ordinateurs / imprimantes / etc.... connectés au réseau wifi freebox, sans fil à la patte.
- fonction NAT et routeur: ça marche impeccable, et c'est simplissime à configurer, sans limitation bidon pour les particuliers (je ne sais pas comment ça se passe dans les entreprises)
- gestion des appels entrants (messagerie et/ou transferts conditionnels): en un clic, et c'est gratuit.
- le fax: on peut avoir une deuxième ligne pour recevoir et envoyer des fax. le service n'est pas pratique, la qualité n'est semble t'il pas au rendez-vous, selon certaines sources non confirmées, les délais d'exécution seraient variables.... bref, il ne faut pas attendre de miracles, mais le service fax a le mérite d'exister, et c'est bien là l'essentiel.
Pour le reste: freephonie j'utilise pas, les radios non plus, et les sonneries personnalisées non plus.
Les moins:
- la qualité des conversations téléphoniques
- on paye même pour faire sonner le portable qu'on sait plus où qu'il est...
- le décodeur tnt, qui n'est pas génial (impossibilité de regarder les chaînes lorsque la freebox redémarre).
Je recommande:
- à tout le monde sauf à ceux à qui je déconseille:
Je déconseille:
- à ceux qui passent leur vie pendu au combiné.
- à ceux qui veulent un FAI intégré (genre acheter sur les sites partenaires, sur la facture du FAI)
- à ceux qui regardent beaucoup la télévision partout dans toutes les pièces de la maison.

Edité par valere44 le 03-09-2007 à 01:15
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|