Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CONSEIL] Envie de partir en novembre mais où?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Question [CONSEIL] Envie de partir en novembre mais où?

Amis baroudeurs, je fais appel à vos services aujourd'hui car j'ai envie de m'évader un peu courant novembre mais je ne sais pas trop où!

Mes critères : du soleil, le moins cher possible, faire le plein de beaux souvenirs...

D'avance merci!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tunisie ? maroc ? egypte ?

c est ce qui se fait de moins cher je crois....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis déjà allée en Tunisie et vais probablement faire une croisière en Égypte l'été prochain!

Alors je ferais bien autre chose là! Merci du conseil et pour le budget je peux monter... disons jusqu'à 1500€.

Old Post 02-10-2007 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je te conseille l'italie alors, si tu pars avec ton chéri ça sera le top du romantisme et ce n'est pas loin

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'Italie ça me botte bien en effet! Mais tu es sûre qu'il y fera vraiment beau à cette période?

Quelles villes tu me conseilles davantage?

Old Post 02-10-2007 17:11
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Je te propose de découvrir un endroit exotique...

ta cuisine!!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 02-10-2007 à 17:38
alors la reunion ! ou l ile maurice !

Ça aussi ça tente graaaave! Mais je croyais que la fin de l'année, c'était la mousson là-bas!
J'm'a trompé??

De plus, pour en profiter, faut y aller au moins 10 jours facile (vu le nombre d'heures de vol) et j'ai peur qu'on soit loin des 1500€ du coup...

Ceci étant, je vais quand même me renseigner!

Old Post 02-10-2007 17:47
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

la reunion c est devenu assez bon marché, si tu veux pas etre dans un 5 etoiles..

mais demande direct aux (trollz) !!! eux pourraient te trouver des super plans !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Pourquoi pas l'Argentine,c'est un peu plus de 800€ l'aller retour,il me semble.
ET franchement,tu vas kiffer puissance 1000

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

en septembre je t'aurais conseillé Madère, mais novembre c'est la saison humide qui commence.
Alors les Canaries, mais pas n'importe quelle ïle : La Palma, La Gomera ou El Hierro (dans l'ordre de préférence), trois îles magnifiques à l'écart (un peu) des circuits des tour operators.

edit : en plus c'est à quelques heures d'avion.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-10-2007 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 02-10-2007 à 17:11
L'Italie ça me botte bien en effet! Mais tu es sûre qu'il y fera vraiment beau à cette période?

Quelles villes tu me conseilles davantage?

la côte vers amalfi (aux alentours de Naples) c'est absolument superbe, il fait 25 degrés en cette période

c'est vraiment paradisiaque, digne de la pub dolce&gabbana avec l'homme et la femme seuls sur une barque dans la mer

un ptit aperçu tiens:

bref positano, amalfi, salerne etc... c'est vraiment sublime

Old Post 02-10-2007 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Sans conteste en Asie !
Thaïlande si tu veux te reposer,l'indonésie aussi.

J'irais pas depenser 1500 euros en Italie,je préfére rester en France.

Sinon,tu gardes tes 1500 euros et tu t'installes aux etangs de Cergy !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

La Sicile, c'est magnifique!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
je pense que les gens du sud ne serait-ce que de la france peuvent témoigner qu'il pleut fort et abondamment d'un coup mais ça ne dure pas

Si on considére que Mazamet est au sud,je viens de me prendre 4 jours de flotte,de boue,de froid etc..même de brouillard sans discontinuer la semaine derniére.
Je n'ai d'ailleurs fait pratiquement aucune photo malgré mon nouvel objectif tans les conditions etaient calamiteuses

j'y etais déjà allé l'année derniére 3 jours pour le même resultat !
Mazamet ville sinistrée du sud.

Et j'ai même pas vu Jalabert !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2007 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour avoir vécu 3 ans à marseille, j'étais plutôt ravie des hivers en même temps mazamet c'est pas la côte d'azur!!!

Old Post 02-10-2007 20:40
Il est actuellement 19:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CONSEIL] Envie de partir en novembre mais où?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.023187 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.